<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Krieguell |
Auteur | Message |
Krieguell |
| ||
Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 |
Pseudo: Krieguell la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilités: A partir de 20 h une semaine sur deux et l'autre à partir de21 h L'entrée dans une guilde me permettrai de progresser plus facilement et aussi de faire plus d'instances et par là même d'amèliorer ma façon de jouer. Au plaisir de pouvoir jouer avec vous et de nous amuser ensemble.
| ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Bonjour à toi ! Je vais rameuter les officiers dont je fais parti et l'on va te donner une réponse sous 48h , à de suite cher Krieguell . | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Bonjour à toi , la décision est prise et elle est irrévocable : te voilà selectionné pour un mois de papy-team où nous allons te jauger afin de t'ouvrir la porte de notre chateau ou te jeter dans les douves , tout ça pour dire : Bienvenu chez nous . Contactes un officier in game pour te faire guilder ,bon jeu. | ||
Retour en haut |
Krieguell |
| ||
Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | Un grand merci de m'accepter comme aspirant Papy, je déployerai toutes mes facultées de dinosaure afin de bien intégrer la guilde. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |