Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (124)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
4..3..2... puis plus rien |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Je reste bloquée au tout début de l'étapedea reconfiguration du jeu. Z'avez un truc ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Heuuuuu attendre que ça charge ? ........ Ou alors attendre le degel ! | ||
Retour en haut |
Utada |
| ||
Membre enregistré #680 Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22 Messages: 45 | reconfiguration en cours chez moi aussi et ça fait un peu plus d'une heure ... par rapport au 15 minutes annoncées | ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
Membre enregistré #334 Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | Pour la petite histoire : Ca à pris 1hh15 chez moi hier soir. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Après une nuit de patience... j'ai fais dans le radical. Effacement du jeu et ré-install complète en téléchargement ; là, l'étape de reconfiguration prend une dizaine de secondes^^. Et puis je passée de 30 Go de WoW à une petite vingtaine. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |