Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (45)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
petit (gros soucis de PC [help!!]) |
Auteur | Message |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | un petit soucis de PC si vous pouviez m'aider! windows ne veut plus me reconnaitre mes executable ni mes raccourcis ni aucun programme :'( [images désactivées] | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | google dit : [images désactivées] Mais ça peut être tellement de chose .... [ Édité 11 janvier 2008, 00:56 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | GG, K2 T'as trouvé effectivement un lien vers www.commentcamarche.net qui mentionne plains de truc valable pour ce cas. C'est rare pour ce site [images désactivées] Comme je déjà dit à araknyde, il faut qu'il plonge dans le registry - ça peut faire des miracles - mais aussi engendrer la catastrophe. [ Édité 11 janvier 2008, 00:49 ] xxx | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Moi je dis catastrophe pour qui ne s'y connait pas, déjà quand on croit s'y connaître ... [ Édité 11 janvier 2008, 01:02 ] | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | Je vais essayer une réparation du syteme a partir de mon CD d'installation de mon OS et si ça ne veut toujours pas fonctionner je vais passer aux choses serieuse. (formatage, réinstallation de mon OS et voila) | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | salut Franchement si K² et nono peuvent pas t aider c est que t es VRAIEMENT mal barré !!! je te conseille d'aller voir soit dans le "registre" de ton spire shearch & destroy ou dans celui de ton antivirus s il a pas bloquer ton laucher !!! genre mise en quarataine il me l a fait une fois mon antivirus sinon voit avec blibli y a une procedure pour verifier wow (s il manque pas un fichier .....) c est comme ca que je m en suis sorti !! | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | ce n'est pas seulement wow qui n'est plus reconnu mais c'est tout mes .exe . | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | t'as essayé le lien que je cite ? plus haut ? et rien ? [ Édité 13 janvier 2008, 08:10 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | KaahKaah a écrit ... t'as essayé le lien que je cite ? plus haut ? et rien ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1886222-je-ne-peux-plus-lancer-mes-applications-exe Ton lien est toujours dans ton post plus haut, K, mai remplacé par un image - pointeur - clique et ça marche - car un lien long comme ça "casse" le forum - regarde la partie Zone 1 - à gauche [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Moi je le sais mais lui peut-être ne l'a-t-il pas vu car elle est peu parlante cette flèche | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |