Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (42)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Empereur Mopsos de BRD |
Auteur | Message |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Rien ne vaut une belle monture et un grumegueule pour partir a l'aventure [images désactivées] Et Mopsos pris la place qui lui revenait, entouré de ses fidèles serviteurs, et de sa nouvelle princesse : [images désactivées] [images désactivées] Merci a Blou, et sa belle monture Merci a Max l'homme invisible Merci a Frazz, le tireur fou Merci a Mopsos, le grand healeur ^^ | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Et qui s'est qui se prend pour un gnome ? C'est l'empereur ^^ [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | mouhahaha | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | J'adore cette gravure sépia de nos valeureux poilus, goutant un repos bien mérité, en posant virilement assis sur les trônes majestueux de Blackrock... heu... Au fait... Mopsos... L'empereur... C'est référence à la taille ? à l'embonpoint ? Me gourge ? ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
Membre enregistré #17 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | la décence ne me permet pas de répondre à ta question, mais sache que jadis Rocco je fus ^^ (pourquoi je dit "jadis" ???? suis fou !!! ou quoi ?) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | ^^ info ou intox ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | lol | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Je pensais avoir mes un terme au débat en annoncant officiellementque le mieux équipé c'était moi | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |