<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Baze |
Auteur | Message |
Baze |
| ||
Membre enregistré #738 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27 Messages: 29 |
Présentez-vous Pseudo : Baze Race : worgen Classe (et spé) : druide heal Level : 110 Metiers (niveau) : herbo / alchi Age : 31
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : crématorium Poste occupé : membre Disponibilités : le soir suivant et quelque fois le week end Membres connus : je dirais tous ^^ Motivation : Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : ca serais un retour au source pour une contribuer a une avancé vers la tombe de sargeras avec un groupe uni | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Le retour de toute cette jeunesse c'est grisant J'espère te revoir bientôt dans les couloirs de l'hospice Baze. Amicalement Dobromir
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aloha Baze, ça bouchonne grave là à la cabane du fonds du jardin.... Tu as pris ton ticket ? Ton dossier y part de ce pas. Patience et pas de chahut dans la file d'attente. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
Membre enregistré #825 Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | Bonsoir Baze, bon retour sur le forum et à bientôt peut-être au milieu des vieux ! | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bon courage pour votre candidature la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aloha Baze, Nous y voilà, c'est ton tour de recevoir le résultat des divagations des séniles de la cabane du fonds du jardin. Tu le devines, ils sont épuisés par le rythme très soutenu des dossiers à traiter dans un laps de temps aussi court. Je vois que tu as su garder tête froide durant cette interminable attente, du haut de tes petites années. Sans doute tout ce blabla t'énerve plus qu'il ne t'apporte, bien sur tu es là à lire ces phrases sans dessus ni dessous (oups, je vais réveiller chez certains des tendances juvéniles bouillonnantes ...), alors que ce que tu attends ne tient en fait qu'en un mot. Reuh-bienvenue à la Papy Team, Baze ! Ouf, que ce fut long... Bon, maintenant, clochette, bonjour poli à la dame, chambrette, et communs pour nous cuisiner le buffet de l'apprenti (meilleur que ta première fois, certainement, çà sera pas dur ^^). Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |