<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 |
Présentez-vous Pseudo : Ovane Race : Twoll (ah non, Elfe de la night) Classe (et spé) : Druide, spé equi Level : 85 Metiers (niveau) : les 2 de collecte: herbo et cuir Age : 42 ans (Überpapy)
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui, pardi! Vous ferez vivre ce forum : Avec plaisir!
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : freine pour les Taurens Poste occupé : Officier puis GM par intérim Disponibilités : Ca varie, mais en général dimanche -> mercredi Membres connus : aucun Motivation : Je me permet d'abord de vous présenter mon parcours. Je suis sur WoW depuis l'époque des loots à la vanille, si vous voyez ce que je veux écrire Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Comme dit plus haut, tous mes persos sont dans ma guilde actuelle. Sokom, guerrier dps alchi - cali 85 Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose :
| ||
Retour en haut |
Laurazépam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39 Messages: 28 | Coucou, je suis pas Off mais je sens que tu vas me plaire ... Je pose une option sur le dehambulateur de la baleine !! ![]() | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Hello Laurazépam, Déambulateur (on me whisp que ça prend pas de "h") de la Baleine --> Under Construction. XD Merci pour ton petit mot. | ||
Retour en haut |
Laurazépam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39 Messages: 28 | Avec le H je trouvais que ca faisait plus riche... Sinon j'ai déjà trouvé un enchant avec + 30 au débit de la bouteille d'oxygène intégrée. | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | +50 à l'hélium c'est plus rigolo ^^ | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ovane a écrit ... +50 à l'hélium c'est plus rigolo ^^ Ah, le savoir survivre en profondeur ![]() Votre candidature a été, comme dire, remarqué. Une suite va être prononcée ici même. xxx | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | C'est noté merci ![]() | ||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | kikou ^^, comme te l'a dit notre ami nowwhat ta candidature a été pris en compte et sera étudié dans la cabane du fond du jardin ( il faudrait y passer le balais vu les vacances)^^ bon jeu et a bientôt sur le jeu et sur le fofo | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Ok merci, je reste dispo pour toute question ![]() A plus tard ![]() | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Ovane, Comme te l'on dit mes collègues off, on va passer l'aspirateur dans la cabane au fond du jardin et te donner une réponse sous peu. Je voudrai te faire remarquer que chez nous aussi les temps ont été durs et qu'ils n'y a que quelques temps qu'on retrouve à nouveau des papys/mamys connectés à presque toutes les heures du matin au soir. | ||
Retour en haut |
Utada |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22 Messages: 45 | Bienvenue, jolie candidature ^^ Je te souhaite bonne chance en tout cas ![]() | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Habemuspapam a écrit ... Ovane, Comme te l'on dit mes collègues off, on va passer l'aspirateur dans la cabane au fond du jardin et te donner une réponse sous peu. Je voudrai te faire remarquer que chez nous aussi les temps ont été durs et qu'ils n'y a que quelques temps qu'on retrouve à nouveau des papys/mamys connectés à presque toutes les heures du matin au soir. C'est assez étonnant vu le nombre de membres... Celà dit, en presque 7 ans, je n'ai pas connu un été qui soit dangereux, voire fatal aux guildes. Content de lire que ça s'arrange en tous cas. Ca me fait chaque fois un ptit quelque chose quand une guilde de longue date se retrouve en danger. | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Utada a écrit ... Bienvenue, jolie candidature ^^ Je te souhaite bonne chance en tout cas ![]() Merci ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ovane a écrit ... ... quand une guilde de longue date se retrouve en danger... Ola Ovane, T'inquiète, à l'hospice c'est pas du danger, c'est juste l'antépénultième preuve que tous les Papys sont une sacrée bande de feignasses !!! Donc, on balaie la cabane, on se repose un chouïa, on discutte de ta prose, et on te répond ici (où guère plus loin). Sois d'ici peu (référentiel Papy of course !) ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | aihla a écrit ... Ovane a écrit ... ... quand une guilde de longue date se retrouve en danger... Ola Ovane, T'inquiète, à l'hospice c'est pas du danger, c'est juste l'antépénultième preuve que tous les Papys sont une sacrée bande de feignasses !!! Donc, on balaie la cabane, on se repose un chouïa, on discutte de ta prose, et on te répond ici (où guère plus loin). Sois d'ici peu (référentiel Papy of course !) Vous voulez que je vous aide à faire la poutze (nettoyer en "suisse"). Tend un "Balais en Crin de Cheval Suisse" XD. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |