<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Une Reflexion Pleine de Bon Sens |
Auteur | Message |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tout à fait Dalaï Bev', tout à fait...
Et tout pareil dans Wow : - 'tain l'extension sort dans une heure, - 'tain j'suis 85 dans 1h12, - 'tain, mes métiers sont pas au top, - 'tain, j'ai presque le stuff pour les Zinzin'stances - tain, y m'manque que 6 329 insignes pour avoir le stuff pour faire les Zinzin'stances zéro... - 'tain, la prochaine extension sort dans 3 jours, et j'ai pas vider l'utime truc...
Et pendant ce temps là, qui a vu la floraison des Edelweiss dans les petits lacs perchés du Mont Hyjal ? Avez-vous partagé l'émotion de la naissance du petite poney sauvage (potok ?) dans la vallée des Grisonnes ? Qui a pensé à souhaiter un bon anniversaire à Gravillon le ch'ti élémentaire du Tréfonds ? Il viens de souffler sa deuxième bougie quand même !! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | tu peux même rajouter : 'tain plus que 70 | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Gigibe a écrit ... tu peux même rajouter : 'tain plus que 70
Mort de rire lala t es pistée, ou que tu ailles quoi que tu dises ...... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |