<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Le DK et la stat Armure |
Auteur | Message |
Niko |
| ||
Membre enregistré #569 Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44 Messages: 113 | - A - L'armure :
J'ai pas vu de post à ce sujet et pourtant c'est une caractéristique importante du DK donc je me permet de coller un extrait de post sur cette stat qui n'est pas si facile que ca au niveau du fonctionnement IG
Bonne lecture
| ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Sujet intéressant pour toutes les classes.
L'armure est une stat primordiale surtout pour un dk n'ayant pas la résistance d'un bouclier.
Par contre, je lui préfère tout de même l'endurance surtout niveau gemmage qui si il est plus manavore pour le heal à l'avantage d'être moins situationnel.
Par contre, il est plus judicieux entre deux pièces de choisir celle ayant le plus d'armure même si cela est au détriment de l'esquive ou parade.
Un bon exemple est le corselet cataclysmique via emblème de givre, quasi pas d'avoidance mais la proportion d'endurance (base et gemmes) et d'armure le rendent supérieur au t10 251/264 et seul le 277 peut le concurrencer et as systématiquement.
Une bonne solution peut-être d'avoir plusieurs bijoux qui avantageront l'endurance ou l'armure selon le combat.
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |