Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (106)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Avec un peu de retard, certes, mais vous l'avez tous remarqué le rose du 8 mai !! Le tabard bien sûr, le tabard !! Merci à notre créatrice, encore une fois merveilleusement inspirée, j'ai nommé Mini !! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
--------------- |
| ||
Membre enregistré #541 Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14 Messages: 30 | Ah bon, ya un tabard ???? Zut, j'ai du rater une étape ![]() | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Tiens, j'ai pas encore regardé.
Rose dites vous ?... | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | sympa le tabard^^ On dirait un poulpe qui vient de s'éclaffer sur la vitre d'une confiserie tenue par la panthére rose. Comme ça on ne ressemble plus à Robert Taylor dans Ivanohé ou les chevaliers de la table ronde^^ | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | ouais c est le grand retour du rose, et pour faire estival avec une araignée de mer dessus ............... NO COMMENT !!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |