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cycle sanguin |
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pas d bol |
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Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | à la demande de Z, un petit post pour tenter d'expliquer le cycle dps du DK sanguin
en effet , moi je donne des baffes en spé sang, et j'en prend en spé froid , contrairement à Yussan pour le dk, y a pas de spé type dps ou tank, tu peux choisir de t'exprimer en dammage dealer dans les trois branches - même si la branche impie semble un peu boudée
enfin, je poste ici ce que j'ai retenu de la théorie, et pas forcemment ce que je fais ( ho, tiens c'est up ce truc, pouf je clique )
on part donc du principe que tu vas dévelloper la branche sang, avec 51 points, histoire de chopper
le talent qui va bien : maitrise des runes de la mort, au 3ième palier avec ta frappe de mort ( celle qui rend de la vie ) ou annéantissment ( attention, à moins d'avoir développer la branche froid , et d'avoir pris "nnihilation, ce coup reset tes maladies ), tu vas transformer des runes en runes de morts, qui comptent comme sang, froid, ou impie, et qui vont te permettre de placer plus de frappe au coeur. le coup qui fait mal : frappe au coeur que tu trouves au palier 9
le cycle théorique du manuel est alors :
toucher de glace frappe de peste ( les maladies sont posées ) frappe au coeur frappe au coeur frappe de mort voile mortel frappe de mort frappe au coeur... la suite dépend un peu des autes talets, s'il faut rafraichir les maladies etc etc
en pratique, aux vues de mon expérience personnelle prio 1 : poser les maladies, elles vont booster des frappes ( et faire du dégat) prio 2 : placer ses frappe de mort pour avoir des runes de mort prio 3 : frappe au coeur pour faire mal ça c'est bien pour le bourrinage mono cible ensuite, en fonction de ce qu'il y a en face et des points de talents, et histoire de pas jouer avec 5 touches seulement - pestilence et furoncle sanglant ( explosion morbide, c'est gore, fun ),et grosse prio sur frappe au coeur ( 2 cibles ) si c'est un pack - garder de la puissance runique pour le gel de l'esprit contre les casters - attention à la mort et décompositon : génère de l'aggro, et si les adversaires placent aussi des zones au sol, ça peut générer des problèmes de visiblité et donc de placement - Hystérie : au palier 7, il est parfois intéressant de le lancer sur un autre joueur, si celui ci fait plus de dégats que toi, sauf évidemment si t'es fan de la compét' du plus gros kiki - Arme runique dansante : au dernier palier, à lancer quand tu as un max de runes actives, de buffs, de proc, avec l'héroisme par exemple, tu as une glyphe pour allonger sa durée de 5 sec - armée des morts : attention les zombies ont tendance à prendre l'aggro, faire se retourner un boss qui devraient pas, etc etc - une connexion runique, pour te soigner, et les autres si tu as pris la glyphe tout ça va évidemment te faire consommer runes et puissance runique et va alterer ton "cycle" de base
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