Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (78)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Garah |
| ||
Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | 4/6 Go utilisé, moi je dis vivement Windows 7 ...
| ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | absolument........ heu, j'ai rien compris.... | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | T'inquiète, Vidi, Garah fait de la pub pour Windows 7. Il utilise la séquence des touches Ctrl-Alt-Supp et après il sélectionne "Gestionnaire des tâches". xxx | ||
Retour en haut |
Garah |
| ||
Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | Et je me la pète avec mon processeur 8 cœurs ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Faut pas s'inquieter, je joue bien avec moins d'1 Go (bon, ok, je vois pas à trois mètres, mais bon, pour une gnomette de toute façon çà sert pas à grand chose vu que les boss deviennent de plus en plus grands au fur et à mesur que les extensions s'extendent...)
Aïe, je sens comme une volée de bois vert et de démonstrations technico-logico-limpido-presto-imparables pour me convaincre de... me gongler un chouïa ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |