<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Patch 3.1 sur les ptr, détails |
Auteur | Message |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | |||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | cool comme d hab rien pour le guerrier, rien pour le palouf (en tout ca en configuration heal) !! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je m'auto-commente ^^
Concernant le chasseur, de gros changements tout de même en perspectives surtout pour la spé survie, nouvelle spé ciblé par les devs ...
D'abord la flèche noire qui va faire son apparition, un tir instant.
Ensuite le proc de prêt à tirer qui ne s'active plus que sur les pièce de glace systématiquement ou à 6% de chance sur les tics de immolation ou flèche noire.
Morsure de la vipère ne faire plus proc prêt à tirer, aura t'il encore une utilité ?
Ensuite le durée de immo peut être réinitialisé par tir explosif, la faisant durer quasi à l'infini.
Partie de chasse qui regen la mana du groupe, n'utilisera plus que 3 pt de talents au lieu de 5 et augmentera l'agi de 3% (là up certain).
Enfin sniper, n'aura plus besqoin d'être à 30 mètre pour augmenter les dégats de 6% mais il faudra juste être immobile 6 seconde.
Enfin lance-piège qui permettra de lancer un piège à distance quand il sera up (immo à distance, plutôt cool).
Tous ça va pas mal changer le gameplay auquel je commençais juste à me faire et il est difficile de dire si il sera positif ou négatif, à voir après les premiers test sur le ptr (me semble tout de même assez positif et intérressant au niveau plaisir de jeu plus varié).
Commencez à mettre des pos de coté car il va encore falloir respé ...
Pour les bêtes, magnifique up avec un changement du visuel du faucon amélio
ps : mon prochaine arbre de talent, l'occasion de voir le nouveau talent flèche noire très sympa (up des dégats de 6% lorsque actif, dégats d'ombres périodiques et proc de prêt à tirer) et qui va devenir indispensable dans le cycle du chasseur survie :
Je vois bien un cycle de tir du type : flèche noir, tir d'immolation avec lance-piège (qui se réinitialise avec tir explo), tir explosif, tir assuré, tir assuré, tir assuré, flèche noire, tir explosif, tir assuré ...
Et encore j'oublie la morsure de la vipère pour qui veut compliquer encore un peu.
[ Édité 24 février 2009, 14:05 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Patch 3.1, ok, je comprends... Mais c'est qui ce p... de ptr ??? Niveau contenu, à part la nage à dada, rien d'extraordinaire non ? (faut dire qu'au bout de trois lignes de nouveautés pour une classe, j'ai déjà oublié le début...)
A relire à tête reposée pour sûr ! Merci Yuyu ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Ptr, c'est l'abréviation pour les royaumes de tests des mise à jours. C'est à dire que le patch va être déployé sur les serveurs de test quelques semaines avant d'être validé pour être réellement mise en place. Ce n'est donc pas pour tous de suite et soumis à changements. | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Ptr : Patch Test Realms Ptr : Pour Te Respé Ptr : Patates et Taupinanbours Rotis sinon " The Dual Talent Spec skill costs 1000 gold!" gloups [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Yuxan a écrit ... Je vois bien un cycle de tir du type : flèche noir, tir d'immolation avec lance-piège (qui se réinitialise avec tir explo), tir explosif, tir assuré, tir assuré, tir assuré, flèche noire, tir explosif, tir assuré ... Heuuuu choisis bien ton heal, parce qu avec certains ... (je ne vais pas m auto-denoncer), tu risques de pas aller bcp plus loin que flèche noire .... Ou alors mets toi un vovo a coté !!!! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Aucun problème, je ne sors plus sans mon nain décrépi pour prendre les coups à ma place désormais, ça fonctionne très bien ! | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | en fait je crois que PaleNinja ne sait healer que 5 cibles, pet compris dans un groupe normal, ça passe mais si y a un ou deux chasseurs, un ou deux Deaf-Knights (ils frappent comme des sourds), avec un coyote, un félin habillé en peau de [censored], un mouche à m...iel, une goule, les restes de la prostituée que le léopard a écorché, un raton laveur...il est tout perdu, il a plus assez de doigts pour compter ( en effet, il ne peut compter que sur une main, l'autre est la plupart du temps posée sur la souris, et colle des taquets par intermittence au PC quand le ventilo couine ) on sait pas vraiment comment c'est classé, peut être par oralphabétique ( mais faut il mieux s'appeller " aaaymafébobo" ou "zzutjéprilagro" ) par ordre d'appariton deans le groupe, et donc par disposotion sur l'écran de Palo ? faudrait faire une étude poussée ( et donc couteuse en répa pour certains ) ou alors c'est la loterie, hier, les gagnants étaient : Pale-Ninja ( ben oui ) Death-rot Yuhouxan Uriquoi le chat la mouche du coche ou alors, faudrait qu'il enlève ses chaussettes pour compter sur ses orteils, mais on en viendrait à dire qu'il heal comme un pied [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | mort de rire !!! belle analyse ..... qui ma fois est assez juste !!! Oui c est le bordel le plus total sur healbot (je vois pas souvent qui je heal : petits carres ou on voit pas les noms, juste la couleur de la classe / en plus ya les petits carrés qui changent de place tout seuls, surement quand y a des morts !!). Mais oui y a qq trucs a améliorer dans ma façon de healer, mais d' un autre coté si je heal trop bien ..... y aura plus de mort ..... et donc profusion de crepes et de gauffres !!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |