Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
16 février 2009, 16:10
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Nowwhat a écrit ...

Vous avez tous vu que les premières tries sur ce Boss n'était pas fun du tout, car l'instance Naxx été synonyme des gross lags.

Donc, surveiller les déplacement de vos collègues n'est pas la bonne méthode pour avancer dans les vagues.

Faut avouer que c'est pas des plus simples mais il y avais tout de même un vrai mieux sur la fin. Ca vient  

Le souci était alors le re-positionnement après la danse où c'est un peu la panique générale ...

Faut dire que le grand méchant, il nous laisse pas vraiment le temps de souffler et de re-healer le groupe ce qui n'aide pas.

Par contre, j'avais pas remarquer le lag hier soir mais ça explique peut-être pourquoi je me bouffais parfois une flamme alors que je collait au cul de yog.

Dans ces cas là, je me sauvais la mise avec la pierre d'Elisabeth mais le peu de vie qui me reste est trop juste pour le replacement ...

[ Édité 16 février 2009, 16:10 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.