<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
ANNONCE |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | il y a un nouveau métier sur Wow
conversation hier sur TS situation : Padbol découvre un loot sur un boss et l'annonce : Padbol "ho, un pantalon en cuir, ça te dit Wanae ?" Wanae "non, Thérion m'a fait les jambes"
voilà c'est officiel, Thérion est aussi esthéticienne ( esthéticien, ça existe pas, en fait, hein ?)
moi qui croyais qu'il y avait que les elfes de rasoir
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
wanae |
| ||
Membre enregistré #174 Inscrit(e) le: 23 novembre 2007, 19:21 Messages: 16 |
pppffff ,
en fait c'etait , : non Therion ma fait des jambes
les garde-jambes donneterre "epique"
Thérion en esthéticienne je c'est pas si ca va lui plaire | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | [Mode pourrissage de post on] haaaa donc c est protesiste le nouveau metier !! pour les raccourcis par les faits de guerre !!!! heuuu y a la meme pour les manchots !!! [Mode pourrissage off] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | et il t'a carfté quoi alors, simplement [itemico]Une jambe de bois[/itemico] ou plus rare, la [itemico]Troisième jambe de Wirt[/itemico] ?
note : "Troisième jambe de Wirt" fait référence à un pnj de Diablo, l'unijambiste qui revendait des objets magiques au sud ouest du village
[ Édité 27 mai 2009, 15:48 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | et surtout que quand tu le tuais (en passant dans une "autre dimension, de memoire) tu gagnais sa jambe et pleins de po !!!! Mort de rire quand j y repense !!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |