<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Légylia |
| ||
Visiteur | Voila un petit add on tres pratique pour nous mesdames
Je présume que vous etes toutes comme moi et que lorsque votre homme ouvre vos sacs a main il prend peur... et oui c'est le bordel!! Inutile de vous dire que dans mes sacs wowien c'est la meme chose:) Solution a ce probleme: Baggins. Cet add on permet de classer les items en differentes categories (amures, munitions, consommables, artisanat, etc...) Mais attention si vous ouvrez vos sacs de façon classique c'est toujours le bordel (je prefere prevenir ^^), il faut cliquer sur l'icone de l'add on pour avoir un peu de rangement
Voila en esperant que ça pourra vous etre utile | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | tous les compagnons, concubins, maris, de ces dames te remercient du temps qu'ils vont gagner quand on leur répond "si si , je l'ai ce truc dans mon sac" [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Légylia a écrit ... ... Mais attention si vous ouvrez vos sacs de façon classique c'est toujours le bordel (je prefere prevenir ^^), ...
Et puis, l'addonn me semble pas trop active coté dev. le dernier maj date de plus de 4 semaines.
Sache que je l'ai sur ma liste de surveillance - et pourrait l'intégrer ici
Merci pour ton apport (et le temps pour notre "Découverte Boss 3 'Machin à l'ail' " hier soir ^^) xxx | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Personnelement je prefere Combuctor, trouve le ici...http://www.wowinterface.com/downloads/info8113-Combuctor.html... "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Visiteur | Effectivement Bev Combuctor m'a l'air plus que bien, je pense que je vais le tester de ce pas. merci ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |