Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Choix difficile
oldguitarheroedimanche, 23 juillet 2006 - 02:35:40
Une réunion des officiers a eu lieu sur TS en ce qui conccerne un membre de la guilde et son comportment en particulier. Rien de dramatique, mais il ressort de cette réunion que le joueur en question n avait pas un comportement en adéquation avec notre conception du jeu ou du moins la conception du jeu prévu par la charte. Les éléments confrontés ont fait ressortir un comportement trop personnel, immature et pouvant nuire gravement à la marche d un groupe raid.

Ce comportement observé à plusieurs reprises par les officiers ont conduit ceux ci à se réunir et conformément aux chartes, la décision de le déguilder a été prise. C'est à regret qu un membre nous quitte. Il lui a été toutefois précisé par courrier In Game les motifs de cette exclusion.

Espérons que ce déguildage lui fera raison retrouver et qu il postera ne noouvelle candidature sur le site...

Sur ce à bientot all




Commentaire(s): 2   Version imprimable  


Commentaires
Choix difficile Athania 23 juil. : 16:38 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17
Dure comme decision et dure soirée que nous avons eu... Le pire et que le membre se dit qu'il n'as rien a se reprocher... J atire aussi votre attention que le comportement "Observé" n'as ete sur une seul instance mais sur plusieurs ainsi que en groupe pour faire des quetes. Plusieurs echo sont parvenu jusqu'as nous.

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.



Choix difficile aihla 23 juil. : 20:36 Citer
Commentaires: 54

Oui c'est toujours une décision difficile.... mais elle est la meilleure pour lui comme pour nous.
Pour lui, car son comportement de jeu ne correspond pas au notre ; il ne peut pas s'y épanouir, et trouvera sans doute des guildes plus en phase avec ses attentes et son style de jeu, même s'il ne peut le mesurer comme çà , à chaud.
Pour nous, car notre guilde est unique dans son comportement entre membres ; unique ne veut pas dire idéale, restons modestes et réalistes. Mais unique par le regroupement de personnes présentant une patience et une capacité de recul par rapport aux enjeux que propose le jeu un peu "hors norme" pour un tel jeu dont le but évident est d'accrocher les joueurs par toujours plus de challenges, plus de possession, plus de puissance...
Difficile décision, oui, mais bien la meilleure pour tous.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.