Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Lancement de Wrath of the Lich King

Auteur Message
Beverley
15 septembre 2008, 15:51
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Voila c'est official, WotLK peut etre déja pré-commandé chez Blizzard et l'officiel date de sortie est le 13 Novembre 2008,

 

[images désactivées]

 

la source de ses infos viens de Wowhead, qui est un site official de Blizzard. Et aussi MMO-Champion :

 

 

 

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=16233.0

 

 

 

Le patch 3.0.2 serait dispo mi-octobre



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Nowwhat
15 septembre 2008, 18:06
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Beverley a écrit ...
Le patch 3.0.2 serait dispo mi-octobre

Et celui la, on ne peut l'acheter, il faut le charger.
Comme d'habitude, il chargera tout seul, et vous l'avez dans le placard quand Blizzard décide de l'activer automatiquement.

Pour ceux qui veulent contrôler quand ce patch se charge, démarre ce programme sans attendre :

[images désactivées]

Il s'agit donc un fichier exécutable nommé BackgroundDownloader, qui date de 12 septembre 2008.
Inutile de dire que vous trouvez ce programme dans le répertoire d'installation de World of Warcraft.

Pourquoi prendre cet effort si ça charge tout seul ?
Car vous pouvez décider de la charger en dehors de vos connections de WoW, ainsi votre latence ne prendre pas l'allure d'un CAC 40 complètement fou. Vous commencer ce petit programme le matin et en rentrent du boulot c'est fait. Le chargeur vous embête plus après.

Voici le bétète en action :

[images désactivées]

Le update en question sera placé dans le répertoire nommé Updates, sous répertoire WoW-2.4.3-to-3.0.1-TBC-EU-Update. Partage-le avec vos amis pour leur faire gagner du temps.

Le but de tout ça : nous allons - enfin - pouvoir visiter le coiffeur dès que ce patch a été installé.


PS : regarde bien vous Addons et profites-en un max, car dès le saut vers 3.0.x, il y aura cette fameuse période ou plus rien marche et ceci pendant quelques jours, voir quelques semaines.
Seul Characterprofiler à été certifié 3.0.x compatible (donc exit l'excuse pour que vos persos ne sont pas à jour [images désactivées]).



xxx
Retour en haut
aihla
15 septembre 2008, 18:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Nowwhat a écrit ...

Seul Characterprofiler à été certifié 3.0.x compatible (donc exit l'excuse pour que vos persos ne sont pas à jour [images désactivées]).




Et M........ ^^
Décidemment, vraiment aucune excuse !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Chiwingum
15 septembre 2008, 20:46
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Grillé par Bev' qui a été plus rapide que le journaliste en herbe que je suis =)

Je pense que je vais réserver l'édition collector, rien que pour avoir les 2-3 goodies supplémentaires pour orner mon bureau ^^ (dont le tapis de souris de Norfendre, alors que j'ai un ordi portable XD)
Retour en haut
pas d bol
16 septembre 2008, 15:12
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
avoir un Pc portable ne t'empeche pas d'y brancher un mulot, que tu vas courrir acheter pour qu'il puisse reposer sur le tapis sus-nomme
tu joues avec le touch pad ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
16 septembre 2008, 17:54
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Mieux : pose l'ordi sur le tapis "Made By WoW"
Il reste propre comme ça.

xxx
Retour en haut
krobe
16 septembre 2008, 19:34
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
pffff, deja deux heures de download de la sauce nono, et 57 % seulement!! faites tt ce quy dit lui, sinon mecredi ca va raler dans les chaumieres pour pouvoir jouer^^ Mci nono
Retour en haut
Chiwingum
16 septembre 2008, 21:32
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Rien de tel que le touch pad quand tu es sur portable =) T'es pas emmerdé avec la souris, t'as les raccourcis à portée de clic, et le déplacement de ton perso est plus aisé je trouve ^^
Retour en haut
Nowwhat
16 septembre 2008, 23:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

krobe a écrit ...

pffff, deja deux heures de download de la sauce nono, et 57 % seulement!! faites tt ce quy dit lui, sinon mecredi ca va raler dans les chaumieres pour pouvoir jouer^^ Mci nono

Tu peut couper le truc, sans soucis, il reprendrera plus tard ou il été, sans perdre de ce que t'as chargé avant.

Si c'est toi qui lance le chargeur, ou le Launcheur de WoW, c'est pareil.

 

Sache que ce MAJ n'est pas prévu pour Mercredi prochain 17/09 ou même 24/09, mais plutôt pour un Mercredi dans 3 ou 4 semaines. T'as le temps.

 

Chiwingum a écrit ...

Rien de tel que le touch pad quand tu es
sur portable =) T'es pas emmerdé avec la souris, t'as les raccourcis à
portée de clic, et le déplacement de ton perso est plus aisé je trouve
^^

Pour un heal, statique à 40 m. de portée, peut être.....

Le type cac à 3 pied (je dit 'Wawa' ?) - un Microsoft TrackerBall "BloodyNervous" est imbattable.

Je m'imagine même pas ce qui est bien pour un Vovo.



[ Édité 16 septembre 2008, 23:52 ]

xxx
Retour en haut
pas d bol
17 septembre 2008, 09:14
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

salut le fantassin

Nowwhat a écrit ...
Le type cac à 3 pied (je dit 'Wawa' ?) - un Microsoft TrackerBall "BloodyNervous" est imbattable.

oui, mais ça, c'était quand t'étais encore spé arme-je-défonce-tout- tant-que-j-ai-encore-de-la-rage, dope a la caféine et qu'il ne se passait pas 30 sec sans qu'on entende le bruit caractéristique de la charge hollandaise
aujourd'hui, spé déf a l'armure indéboulonnable, tu devrais essayer la mouse 2 boutons "Quiet Shield"



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
17 septembre 2008, 09:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

pas d bol a écrit ...
.... tu devrais essayer la mouse 2 boutons "Quiet Shield"

Ok, je go re-spé ma souris [images désactivées]



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.