Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (147)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Songe

Auteur Message
Songe
29 juillet 2008, 03:32
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Pseudo: Songe
Race: Humaine
Classe (et spé): Paladinette heal
Level: 70
Metiers (niveau): peche, secourisme, minage, forge d'armure, cuisine, le tout à 375  
Age:34

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,par votre participation: d'accord pour la charte, d'accord pour les addons et je suis d'accord pour faire vivre le forum.


Guilde précédente: Stato Nano
Poste occupé: officier, master looter

Disponibilités: je peux vous donner deux soir par semaine minimum (mais je ne sais jamais quand)
Membres connus:Jj'ai eu le bohneur de discuter sympathiquement avec Socom afin d'obtenir des renseignements, on ne va pas dire que je le connaisse pour autant. ^^
Motivation: Je suis un vieux joueur de Wow, ayant fait une grosse pause de 10 mois, j'ai arreté apres Karazan. Maintenant j'ai de nouveau envie de jouer un grand coup. De refaire Karazan et d'autres raids (decouvrir le contenu du jeu à mon rythme), une instance BC ou rendre service aux plus "jeunes". Mais bon au final je souhaite juste m'amuser ^^.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s):
Classe(s):
Level(s):


Vous voulez ajouter quelque chose: Oui, je joues avec un pote irl depuis trois mois (Krieguell : palatank) et je le bassine sur le bienfait du jeu en guilde, et evidemment il piaffe... pour faire des instances dans de bonnes conditions (parce que bon le pick up...). Alors il va bientot partir en vacances pour 15 jours, il se presentera à vous mi-août (comme disent les chats). Tous deux nous souhaitons nous amuser gentiment à wow avec des gens habiles en jeu, réactifs et matures. Mais nous souhaitons aussi jouer, ensemble, au sein d'un groupe.



[ Édité 29 juillet 2008, 03:46 ]
Retour en haut
KaahKaah
29 juillet 2008, 09:08
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Bonjour jeune songe, Le conseil des vieux sages se réunira après sa partie de rami ou alors après la sortie dans la parc, bref il se réunira dans les plus brefs delais et te fera part de sa sage décision ici même. Tinquiète pas si le temps de réaction n'est pas aussi prompt que tu le souhaiterais, le temps de s'écoule pas de la même façon chez nous ....
Retour en haut
Nowwhat
29 juillet 2008, 16:19
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
T’as vraiment de la chance
Les off’s se sont retrouvé ensemble et très vite nous étions très déçus, car nous avions constaté que personne à pu apposer une objection concernant ton demande d’adhésion.
On a procédé à une sieste collective pour simuler le délai annoncé …

Plis ton bagage, et essaie de localiser un Officier « pas trop occupé » dès ce soir, pour finir les procédures.

A bientôt ^^


xxx
Retour en haut
Songe
29 juillet 2008, 18:54
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Merci à vous, j'en ai le déambulateur qui frétille dites ... [images désactivées]

Ca va swinguer dans les pediluv !

Allez hop pour feter ça double ration de "question pour un champion"...

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.