Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le laby à deux ça donne quoi??

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Luméa
01 juillet 2008, 16:35
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58
Messages: 29

Hier j'ai trainer notre grand druide Kaahkaah rusher les remparts (normale) pour Tukandtuk!! Il avait un peu CroCro peur au début...

 

- Qui est ce qui heal?

- Tu veux pas attendre au moins un quatrième joueur...

- On met bien les icônes au dessus de la tête des méchants, tu moutonnes, et attention à l'aggro...

 

Bref, le druide n'est pas rester septique très longtemps puisque j'ai fini par tanker en prenant l'aggro à l'AOE, avec mes deux compères au heal!!

 

Mais voilà, cela n'a pas suffit pour étancher notre soif d'aventures!!!

 

Le Laby à deux ça donne quoi??

 

L'idée viens de là, même si c'est un chasseur et non un druide qui est en duo avec le mage Le trash jusqu'au premier boss crocro facile!

 

Le problême : l'ambassadeur Gueule-d'enfer Cet espèce de C......., s'amusait à vomir sur le druide et a nous faire courir dans tous les sens...

 

Bref après une bonne vingtaine de, comment dire..., bah wipes!

 

On a laissé notre cher ambassadeur à 13% pour le meilleur try. Mais nous sommes obstinés, persévérants, têtus et même bornés...Suite au prochain épisode...

 



[ Édité 03 juillet 2008, 14:14 ]
Retour en haut
Emerald
01 juillet 2008, 17:03
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
Je sens que ce druide est barje, )
Retour en haut
krobe
02 juillet 2008, 11:04
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
je confirme la veracite des dires... ils m'ont demandé une pierre juste avant de partir, + une de rez... septique quant a la possibilité qu'ils puissent s'en servir en arenes (ce qui est fait a l'ext de l'arene ne survit pas a l'entree) ils m'ont chuchotté que c'etait pour le laby! j'ai même plaisanté en dianst à lulu qu'il fallait au moins le faire en héro (je n'y croyais pas...)vous savez ce qu'elle m'a répondu? "on est des petits, en normal ca va!!!"
touts petits, à deux au laby, mdrrrrr! sont fous, mais sont forts:)
Retour en haut
Belooki
02 juillet 2008, 11:07
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Mais non mais non Emerald , je suis trés friand de ce genre de défi , et puis c'est pas si barje que ça quand tu vois le dps de Luméa et le tanking de kk , non ce qui est barje : c'est qu'ils n'y soient pas arrivés ( pour l'instant ) .

Mopsos a bien tenté un MC tout seul ,la semaine dernière , bon deux minutes le temps de voir que c'était pas possible , mais bon , il l'a tenté ! De plus dois je te rappeler qu'il est Suisse comme toi , donc , en termes de prises de risques normalement y'a mieux comme nation , alors imagine un Français comme k2...
Retour en haut
Emerald
02 juillet 2008, 11:52
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
Eh! C'était pas un laby hero?! Zut alors.

En parlant de mopsos, ça me rappelle quand on avait fait les cryptes en hero à trois, moi, mopsos et un pote mage. C'étais longggggg.
Retour en haut
Paleraider
02 juillet 2008, 13:25
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ouais mais une chose est sure : "avec mopsos, tu meurs pas !!" dixite l'interessé lors de ma premiere instance 60 (avec blacky spé arme 100% lvl 60 au tanking !! )
Retour en haut
Emerald
02 juillet 2008, 14:50
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
si si , je peux prouver par a+B qu'avec mopsos tu peux mourrir:))
Retour en haut
Nowwhat
02 juillet 2008, 18:18
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Belooki a écrit ...
....Mopsos a bien tenté un MC tout seul .....

 

Qu'il m'appelle la prochaine fois.

J'ai des amitiés avec cette réputation, les Hydraxiens', et j'ai toujours voulu FINIR cette instance une bonne fois pour tout.

 

MC été notre Gruul, Notre SCC, notre ZA de cet époque.

C'été aussi ma première fois que j'ai vu un "Full Raid All Papy" en plein action.



xxx
Retour en haut
lovegun
02 juillet 2008, 18:19
Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23
Messages: 13
c'est qui se Mopsos ? il est dans notre guilde ?
Retour en haut
Nowwhat
02 juillet 2008, 18:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

lovegun a écrit ...

c'est qui se Mopsos ? il est dans notre guilde ?

T'inquiète, Lovegun, il est bien cadré, ce Mopsos.

On gère tout, tu sais ^^

 

Tu ne risque pas de lui croiser, car nous souhaitons protéger nos petits.



xxx
Retour en haut
KaahKaah
03 juillet 2008, 12:14
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !..."

 

Voilà, le duo terrible, Luméa et le DRUIDE POWA K^2, qui hante le labyrinthe depuis quelques nuits a frappé fort la nuit dernière :

 

Le debut du trash se passe sans souci, La magotte tank (je sais, ça lui donne de très mauvaise habitude...Je m'excuse auprès des futurs tanks de ses prochains groupes) et le druide féral heal...Jusque là tout est normal non ?

 

"Ambassadeur Gueule-d'enfer" n'a plus pu resisté, après nous avoir fait douter une ou deux nuits, du bon gros DPS de loin, du bon gros nounours qui se fait vomir régulièrement dessus de l'acide en essayant de maintenir son aggro, des fears en veux tu en voilà...

 

La recette : Maintenir l'aggro sur nounours jusqu'à la moitié de sa vie, à ce stade laisser la magotte reprendre l'aggro et ballader le vilain pendant que nounours se heal le plus possible puis laisser refroidir la magotte dans son bloc de glace, ce qui renvoie le vilain sur le nounours revigoré, ne pas oublier de laisser remonter nounours à l'aggro avant de sortir de son bloc. Taper, caster, Eviter .... retenir sa respiration pendant les derniers pourcents.... Et laisser le mourir...

 

 

 

 

Fort de ce résultat, grandement mérité, nou savons continué un peu à l'euphorie...
La salle du seditieux, se passe avec quelques wipes d'inattention sur les groupes de 6, et nous voilà assez méthodiquement devant le rieur Seditieux qui est assez bidon en fait comparé à l'ambassadeur.

Le combat se déroule sans trop de pb, si ce n'est que la magotte se bat à la dague contre nounours... qui en retour lui donne des méchants coups de pattes...
Bref, il tombe beaucoup plus facilement que

 le premier.

 

 

 

 

 

 


On continue encore un petit peu et le trash de vorpil se passe sans véritable problème, mais la température montait, il faisait de plus en plus chaud dans ce labyrinthe, le contact des vetements sur nos corps devenaient insupportables...

La suite au prochain épisode...

 

PS : Merci de votre aide (chiwi, Krobe...) et à Zourkan, Opeterson, Mini, d'avoir fait salon un petit moment sous TS avec nous tours à tours de manière impromptue pendant notre echauffement.



[ Édité 03 juillet 2008, 14:17 ]
Retour en haut
Emerald
03 juillet 2008, 15:30
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
J'applaudit haut et fort:))

A quand la suite?!)
Retour en haut
krobe
03 juillet 2008, 17:01
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
pfff vorpil il n'est même pas tombé... sus déçu:)
Retour en haut
Anakima
03 juillet 2008, 19:36
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54
GG à vous
Retour en haut
Belooki
04 juillet 2008, 02:31
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bien ,voilà qui est trés bien , et qui va me donner des idées ! Bravo , en tout cas ,ça me rappele le laby heros a 3 avec ce meme kk et op
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.