Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature de Chiwingum [Role Play]

Auteur Message
Chiwingum
01 avril 2008, 22:06
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Chiwingum
Race : Humain
Classe (et spé) : Paladin Vindicte
Level : 62 actuellement (en bonne voie vers le 63)
Metiers (niveau) : Mineur (365) et Forgeron (270)
Age : 18 ans (je sais, un peu jeune pour être un papy)
La
charte (vous l'avez vue & lue) : vous êtes d'accord avec le contenu,
vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde
Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez
vivre ce forum,
par votre participation : Lu et approuvé. Je passerai chaque jour (ou presque) sur le forum comme avec mon ancienne guilde

Guilde précédente : Burning Crusade (voir Carburant)
Poste occupé : Sous-chef (après le départ de Carburant, c'est lui qui m'a confié la guilde)
Disponibilité : Importante =) Je suis là souvent, surtout en week-end et en soirée. Universitaire la journée, sauf pendant les vacances.
Membres connus : Carburant (et Aêrith, candidature en cours), et j'ai déjà fait des instances avec des Papys
Motivation : Accéder rapidement au lvl 70 pour commencer le vrai World Of Warcraft ^^

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

Vous voulez ajouter quelque chose : Mon rêve WoW : la monture volante du Phénix (300% de vitesse).
Je voudrais aussi ajouter que si je ne suis pas accepté (peut-être à cause de mon jeune âge), ce n'est pas la fin du monde, WoW n'est qu'un jeu

Bon jeu à tous, en espérant bientôt me voir parmi vous,

Chiwingum, jeune soldat solitaire.



Edit: Maladroit et excité, le jeune homme savait qu'il avait oublié quelque chose, et il revint quelques minutes plus tard.

Juste pour vous signaler que c'est mon personnage principal, et qu'il a été créé début janvier 2008 (il y a moins de 4 mois donc).



[ Édité 01 avril 2008, 22:57 ]
Retour en haut
aihla
01 avril 2008, 23:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature prise en compte Bloubiboulga ^^
Celle-ci va être étudiée avec diligence et réponse te sera donnée ici même dans le meilleur délai.
PS : c'est bien de relire sa copie, bon réflexe universitaire ^^ ... tâche tout de même de garder le même stylo [images désactivées] [images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Chiwingum
01 avril 2008, 23:40
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Merci bien Aihla J'attends avec impatience cette missive qui m'annoncera la nouvelle (qu'elle soit bonne ou mauvaise).
(Par contre, je suppose que mon role play gênait légèrement, puisqu'il a disparu de mon post ^^ J'aurai dû le mettre en spoil pour qu'il gêne moins )
Retour en haut
aihla
02 avril 2008, 10:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature acceptée Holliwood !!
Contacte IG un officier pour la remise de ton paquetage et ton affectation à l'hospice.
Bienvenue ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Carburant
02 avril 2008, 16:45
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
bienvenue chiwingum ! Heureux de te voir parmis nous ( je me permet de post même si je suis encore en confirmation )^^
Retour en haut
Chiwingum
02 avril 2008, 17:31
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Je suis honoré de faire partie de la guilde ^^ Merci beaucoup. Je suis en train d'installer le kit WoW pour avoir l'équipement réglementaire. Je me connecte de suite et je regarde si un commandant est connecté ^^

Bon jeu à tous
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.