Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (68)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
accident |
Auteur | Message |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | alors que je revenais chez moi, mon baton au dos et mon griffon derriere moi, j'ai soudain été attaque par un mob d'un style nouveau... mon sang n'a fait qu'un tour, quelques dot bien placés et une petite immolation ont eu raison dudit mob... je me sens un peu coupable et pour exorciser ce poids, je vous fais partager les derniers souffles de la bête. Mes filles vont m'en vouloir... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
Membre enregistré #179 Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | [images désactivées]L apéro a 11h ça ne réussit pas à tout le monde[images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | même pas besoin... le foie gras et les escargots ont suffit^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | C'était pas plutôt du boudin frais, tout juste tiré de la gorge du goret ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | krobe a écrit ... ..... Mes filles vont m'en vouloir... T'a plutôt intérêt de protéger ton jeu favorite maintenant, sinon déco forcé longtemps à prévoir ^^ xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |