Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nous sommes ici : 20200

Auteur Message
Nowwhat
30 septembre 2007, 02:13
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
La liste des Add Ons compatible, aka "20200" :
Atlas 1.10.2
Auctioneer 4.0.5 (Wallaby)
Gatherer 3.0
Guild Event Manager v2 2.26A (version intérim)
rpgo-CharacterProfiler 2.2.0
rpgo-GuildProfiler 2.2.0
Titan Panel 3.1.1.20200
KLHThreatMeter 20.4A
SmartDebuff by Aeldra 2.2a
Et la dernière version de Fishing Buddy
0.9.3c est là aussi.

Et nouveau sont :
Omen -Ace2- 1.0b - Un nouveau mésureur d'agroo, comme KLHThreatMeter - a tester / compatible avec ce dernier.
AtlasLoot Enhanced 4.01.05 - Il n'a pas besoin d'une introduction, non [images désactivées]


Le tout, réservé aux Papys et nos visteurs (car, il y en a pas mal [images désactivées]) ici : http://www.papy-team.fr/uniadmin/?p=addons

Dans deux semaines il y aura un autre vague des mise à jour, et cette fois si avec beaucoup plus d'impact.
Avec d'autre mots : on risque de jouer 'a nue' un certains temps [images désactivées]

A suivre....

Une chose : Blizzard vous indique sur l'écran de login de "d’effacer le répertoire WTF »….

Je comprends POURQUOI il mette cette phrase : c'est la façon le plus draconien d'éviter tous soucis à leur procédure de mise à jour.

J'ai une chose à ajouter:
Les Add Ons, proposé sur notre site, sont EXEMPTE de tous effets secondaires. C'est justement un des critères de mon choix. Même les « 20100 », après avoir accepté d’utiliser les Add On’s périmé, n’ont aucun impact su le jeu (Sauf TitanBar, l’interface du son a été changé complètement, pour accueillir le TS façon WoW – qui fonctionne pas encore en France).

Avec l'effacement du répertoire WTF vous avez une chance de démarrer WoW comme il faut, mais tout les données de Gatherer, Auctionner seront perdu. Et j'en passe des autres.

Ne le efface jamais, renomme le en WTF2: au moins, il vous reste un copie encore après.

[edit] UP - la liste à été modifié - presque tous sont dispo pour 20200 maintenant.

[ Édité 01 octobre 2007, 09:16 ]

xxx
Retour en haut
Mopsos
30 septembre 2007, 12:41
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
un grand merci

tu cherches une info : papy-team.fr

tu cherches un add-on : papy-team.fr

tu cherches l'amour : papy-team.fr

tu cherches un proverbe : papy-team.fr

merci nownow

merci les papy ^^
Retour en haut
Nowwhat
01 octobre 2007, 09:29
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
La liste des Add On's est presque à jour maintenant.

J'en ai ajouté deux nouveau :
AtlasLoot Enhanced
Omen -Ace2- (compatible avec KLHThreatMeter - attention : n'installe pas tout les deux)

Petit précision : surveille dans votre UniUpLoader si les Add On's nécessaires sont cochés.
Si le mise à jour d'un Add On a changé son nom, même légèrement, le choix est décoché par défaut.

Il ne chargera donc pas. Coche l’Add On concernant, et synchronise ensuite avec le bouton à coté.

mopsos a écrit ...
tu cherches l'amour : papy-team.fr

Tu sollicite une banderole de Meetic ?
Ca peut s'arranger bien sur [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.