Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
KaahKaah
01 juin 2007, 15:46
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Bien sûr, je m'oppose à tous les propos de malchanceux par principe et parcequ'il est nain.
Sinon plus sérieusement, (pas beaucoup plus je vous rassure)
Je n'ai pas compris certains passages :
greco-portugais ? pourquoi ?
Pourquoi faire référence à la suisse ou à belgique alors qu'il n'y a aucune instance ni pnj la bas ?
WOW n'est qu'un jeu, ou je fais parti d'une commuauté réunissant plusieurs avatars. Il y a des jours ou je suis de mauvaise humeur (pas assez dormi (on se demande pourquoi...)) et je me permets de l'exprimer irl avec mon entourage.
Alors SVP ne réagissez pas in game comme vous le feriez irl, rien n'est grave, tolérance amour et paix et unissons nos forces pour battre la horde et mechants vilains mobs que nous croisons dans nos instances (Il n'y a rien a gagner d'autre). Si qqun vous agace, ennuie, relativisez, est ce que ça vaut le coup de monter dans les tours devant mon PC alors que je suis là pour m'extraire de mes activités quotidiennes sinon comme le conseillait entre les lignes mystique aihla allez consulter sans plus attendre pour votre/notre bien.
Wow j'arrête quand je veux. )) (mais d'abord gt2 de #*!#%@!#*!)
Pour citer le philosophe Cyril Hanouna, "la vie est une fête"

Caca alias double K aka K^2

PS: Dommage que je ne puisse venir à la sortie IRL organisée par Mini et Alex.
PS2: Personne ne peut rien contre le Nowwhatien, je fais comme tout le monde quand je comprends pas je souris d'un air niais.

[ Édité 01 juin 2007, 15:46 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.