Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Grøunøunøurs

Auteur Message
Grøunøunøurs
09 septembre 2016, 21:40
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

Présentez-vous

Pseudo : Grøuñøuñøurs

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Nounours (^^)

Level : 110

Metiers (niveau) : Mineur (756) et Joallier (703)

Age : 22 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui et oui

Vous ferez vivre ce forum : sous réserve d'idées et d'ambiance

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : The Wolfhound

Poste occupé : Membre

Disponibilités : Tout les soirs

Membres connus : Dobromir 

Motivation : Pour faire simple, je cherche des joueurs qui partagent la même passion pour les haut-faits. Je suis en quête de sagesse, de sympathie, de serreinité et d'affection.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

 

Ma longue histoire (pour ceux qui aiment lire et voudront lire) :

J'ai commencé Wow à 12 ans sur "Eitrigg" sous le pseudo de Farfi (comme les tomates biglaugh.png)

Je suis ce qu'on pourrait appeler un Nostal-geek ^^

J'ai eu la chance et l'honneur de Raid-Lead lors de l'ouverture d'Ahn'Qiraj malgrés mon très jeune âge et malgrés les difficultés à faire respecter l'ordre à 39 autres personnes recrutées à la main. (8 boss sur 9 et de très bons souvenirs !). J'ai gardé un contact que je suis retourné voir régulierement et avec qui je discute toujours via Battle-net.

J'ai ensuite migré sur "Les Clairvoyants" pour rejoindre ma mère et mon frère.

Obligé de me renommer ; j'ai choisi un pseudo en même temps qu'une vocation puisque je n'ai plus jamais lâché le tanking.

Nous avons fondé une guilde familliale qui aura duré 5 ans (Milieu Burning Crusade 2007 --> Début Mist of Pandaria 2012). Karazhan, Naxxramas, Ulduar, ICC ont été au rendez-vous ainsi que la bonne humeur, la naissance de la plus belle des inventions de blizzard (les HF) et de la plus mauvaise (la recherche de groupe) qui a détruit les relations et le plaisir social de l'inconnu. (Mon coup de gueule nostal-geek ! grin.png)

J'ai arrété en 2012 avec difficulté et necessité pour mes études. Suivi par ma mère puis mon frère puis nos officiers.

J'ai repris en 2015 avec nostalgie dans une guilde abandonnée et pleine de souvenirs en banque, en tête et en coeur... Inutile de vous préciser la difficulté psychologique que j'ai eu à quitter cette guilde pour refonder quelquechose ...

J'ai finallement suivi un camarade de jeu sur un autre serveur : Khaz'Modan. 

Sa guilde, Wolfhound, m'a accueilli bras ouverts et dans une motivation que je ne connaissais plus. J'ai été immédiatement et maladroitement appelé à Tanker de nouveau par le meneur/raid-leadeur. J'ai perdu tout plaisir du raid puisque notre meneur nous considerait comme des objets de sa convoitise.

Vous l'aurez peut-être compris ; j'ai quitté mon ancienne guilde car mon meneur était toujours dans une course obsessionnelle pour le meilleur équipement. J'aimais tout le monde, c'est d'ailleurs dans ma nature, mais je ne pouvais plus continuer à faire comme si tout allait bien avec un meneur absent.

Aujourd'hui, je me raccroche à ce que j'adore dans ce jeu ; les haut-faits et les relations sociales et je postule chez vous dans l'espoir d'agrandir la jolie histoire que j'ai vécu dans ce monde semi-virtuel.

IRL : je suis apprenti ingénieur informaticien. (Celui où celle qui me chante cette musique débile, je le/la tue ! mistrust.png) J'effectue une alternance de 2 mois en entreprise chez mes parents et 2 mois à l'école chez moi. Je suis célibataire, j'aime tout le monde et surtout ma liberté ! ^^

Du point de vue PVE : je ne cherche plus à faire de raid (je n'ai même pas la curiosité d'aller tester les nouveaux donjons de Légion) mais si mon tanking peut servir, vous pourrez toujours me demander !

Du point de vue PVP : (blanc)

Voilà, je pense que tout est dit. (Je déteste le PVP, je n'ai donc pas de point de vue). Si vous devez me refuser, je pense que je viendrais sur votre serveur audio pour pleurer sur mon sort. (Ceci est une menace ! grin.png)

Amicalement,

Grøuñøuñøurs



[ Édité 09 septembre 2016, 21:43 ]

"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Dobromir
09 septembre 2016, 22:07
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

La patience et la persévérance de ce jeune druide risquent d'être très appréciées à l'hospice, et en plus comme les vieux il est nostalgique amazed.png 

Belle candidature Grounounours, je te souhaite bonne chance et j'espère à très bientôt chez les papys smile.png.

Longue vie !

 

 



[ Édité 10 septembre 2016, 05:24 ]
Retour en haut
Yøg
10 septembre 2016, 08:27
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bienvenue sur notre Forum,

 Quel pavé!!  ;)

 

Ta candidature est prise en compte et part de ce pas (enfin à la vitesse que veux bien me fournir mon déhambulateur) vers La-Cabane-Du-Fond-Du-Jardin pour y être étudier, réponse ici sous peu (ou pas).

 

Yog/Phanatique

 



[images désactivées]


Retour en haut
Vykttor
10 septembre 2016, 10:30
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Dobromir a écrit ...

La patience et la persévérance de ce jeune druide risquent d'être très appréciées à l'hospice, et en plus comme les vieux il est nostalgique amazed.png 

Belle candidature Grounounours, je te souhaite bonne chance et j'espère à très bientôt chez les papys smile.png.

Longue vie !

 

 

 

Grøunøunøurs a écrit ...

Si vous devez me refuser, je pense que je viendrais sur votre serveur audio pour pleurer sur mon sort. (Ceci est une menace ! grin.png)

Amicalement,

Grøuñøuñøurs

avec une menace aussi importante Dobromir ça dois debatre grave dans la cabane au fond du jardin,certains vont pourvoir cacher leur parkinson en disant "j'en tremble, tellement que c'est "extremiste" me fait peur avec sa menace......aller faisons pas les cons et cédons a sa demande" special.png biglaugh.png.

bienvenue sur le forum.....pour le moment amazed.png 

Retour en haut
aihla
10 septembre 2016, 10:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Thèse à l'étude.
Dur dur pour les séniles d'apprivoiser une si impressionnante tirade avec plein de phrases longues et de mots multi-syllabiques !
Verdict sous peu, sous réserve que tout le monde est récupéré son dico et ses vitamines.


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
12 septembre 2016, 20:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Fait trop chaud pour produire ici une réponse dans une prose à la hauteur de la candidature.
Ce sera donc une réponse "contre-pied".

'lu gronoun². Come on à l'Hospice, c'est happy hours lol !!
Disturb la clochette à l'entrée (contacte IG un Off" de ton choix, si tu en trouves un qui est IN, lol).
Si t'es full veine, un naze t'ouvrira (gaffe à ses béquilles).
Osef ta turne. Tu go direct aux communs, y a du taff en cuisine ; happy hours pour tous, et surtout pour les teenagers.
You're happy ? You're happy ! (t'as pas le choix).


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
13 septembre 2016, 08:12
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Sois le bienvenu à l'Hospice Nounours smile.png
Retour en haut
Breizhbird
13 septembre 2016, 10:24
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139
Bienvenue chez les Papys
Retour en haut
Grøunøunøurs
13 septembre 2016, 18:46
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

Merci ! (I'm Happy like... euh ... like Pharrell williams !)

Je rammene les biscottes et les cap.... euh ... les compotes !

A desuite en jeu :')

 



"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
petiteandrea
16 septembre 2016, 07:59
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
Bienvenue à toi dans les papys
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.