Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Markoviic

Auteur Message
Markoviic
23 juin 2014, 19:34
Membre enregistré #823
Inscrit(e) le: 23 juin 2014, 18:54
Messages: 1

 Salut à tous ;

Présentez-vous

Pseudo : Markoviic

Race : Nain

Classe (et spé) : Chevalier de la Mort / Impie

Level : 90

Metiers (niveau) : Forge - 600 / Mineur - 600

Age : 19 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Dovakiin

Poste occupé : Roster 10, je faisait parti du roster principal de la guilde pour les sorties en raid.

Disponibilités : En semaine ou le week-end.

Membres connus : Aucun pour l'instant .

Motivation : M'améliorer en PVE et en PVP pour être au top jusqu'à la prochaine extension.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Soldi

Classe(s) : Voleur

Level(s) : 60

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Je veux trouver une guilde une fois pour toute qui soit stable, avec des bases solides pour pouvoir faire des sorties régulièrement. Je veux m'amuser avant tout mais aussi aller jusqu'au plus petit recoin du jeu !

Retour en haut
aihla
24 juin 2014, 07:57
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ola Markoviic,

A ton âge tu souhaites déjà te reposer à l'Hospice ?

No Souçailles, ta candidature va être étudiée avec le plus grand soin dans la cabane du fond du jardin. Réponse te sera donnée ici même dans un temps dynamique mais responsable.

La célérité de l'étude puis du verdict te donnera une idée du rythme de vie des membres de l'Hospice, rythmé par les collations, les siestes, les soins infirmiers, les re-siestes, les ballades en déambulateurs et les courses éfrenées au vu du moindre petit asticot sortant gaillardement des parterres de fleurs du parc.

Tu vois dans la vie de la Papy Team, il y a le roster, le iLvl, le stuff, mais il y a aussi les pommades, la garbure et l'ombre des cerisiers en fleurs.

Nous entamons les longs et doux mois d'été ; c'est une période propice au repos à la Papy Team. Des efforts violents ar forte chaleur ne sauraient être supportés par nos organismes fragiles. Les défis à forte montée d'adrénaline seront donc un peu moins réguliers, au détriment des sorties plage et bac à sable dans les anciennes aires de jeu.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
24 juin 2014, 08:57
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Markoviic,

Merci pour ta candidature.

Comme te l'as dit notre MG, la papy-team va passer en mode "pastis / pétanque" jusqu'à fin août.

Durant cette période, tu trouveras plus difficilement du monde pour t'aider à progresser.

En temps normal, nous raidons les mardis et jeudis soirs. Les soirées de raid officielles s’arrêteront ce jeudi.

Nous avons passablement écumé les 2 premières parties du siège dans ce mode de difficulté et je ne peux pas garantir que nous y retournerons souvent.

A la rentrée, notre but est de tomber Garrosh en mode dynamique avant la sortie du patch 6.0. Nous butons actuellement sur l'ingé-siège dont la strat n'est vraiment pas faite pour nous...

J’ai remarqué que tu avais peu participé au début de l’extension. Où en es-tu de la quête légendaire ? Vas-tu faire les astres une fois par semaine pour essayer de tomber du T16 ?

 

Il nous serait également agréable d’en connaître un peu plus sur tes expériences, ton vécu dans WoW.

Retour en haut
Habemuspapam
28 juin 2014, 09:32
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Markoviic,

Nous te souhaitons bien du plaisir au sein de ta nouvelle guilde.

Au plaisir de te croiser IG.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.