<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Freijana |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41 Messages: 145 | Comment modifier mon équipement ? Comment trouver des pièces de set ? Quels sont les enchantemetns disponibles pour mon armure ? Comment faire pour battre Freijana en duel ? Quels sont les modifications nécessaires et quelles sont leur coût ? Trouver la gemme oui, mais laquelle prendre ? Il vaut mieux habiter dans le sud ou à Paris ? Hollande est-il un bon président ? Comment faire pour reste en vie à la fin d'un raid comme Freijana ? Serais-je à la hauteur d'un prêtre ombre en raid ? ... Vos questions ... Votre réponse ... Lundi soir sur teampseak en direct dès 20H00, les petits clics à faire pour Ask Robot pour bien se configuer ... Il s'agit d'une aide disponible ... A adopter fonction de votre style de jeu ... A ne pas prendre au pied de la lettre ... | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | salut pas mal j aurais besoin d aide pour etre sur de moi mais merci
| ||
Retour en haut |
Vykttor |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45 Messages: 51 | Freijana a écrit ... .. A ne pas prendre au pied de la lettre ... Merci Freijana,effectivement a ne pas prendre au pied de la lettre | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |