Navigation principale
Bienvenue
Invité(e)s: 265, Membres: 0 ...
Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | J'voulais allé sur l'île du Tonnerre de Truc-Muche... mais faut prendre un bateau et j'sais pô nager... J'cause à la Dame (où le monsieur d'ailleurs) qui fait du troc pour les insignes avec pépites de chocolat, en haut du chateau qui est sur l'île qu'on peut rejoindre par un pont (elle)... Tu veux un collier en toc i522 ? Mais gaffe hein, faut que tu sois hyper neutre aux Panda-shan (?) et çà te coutera le cuir des fesses (longtemps qu'il y a plus de peau là dessus...) : mille et quelques insignes avec les pépites... SaCeVenSa ?? CéKaDo !! Mais, bon, je dois être la seule qui ne le savait pas. Donc, j'ai rien à dire (mais suis bien contente de pas savoir nager, sinon j'l'aurais jamais trouvé ^^) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce Colour Key:Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre |

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Colour Key: