Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Coucou !

Auteur Message
Athania
28 mars 2007, 09:52
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Plop les filles,

Un petit coucou du marécage, je voit que vos occupation sont de plus en plus HL et je m'en rejouis , je voit aussi que vous commencé les accés a pour karazhan, je vous dit bon courage .

Petite astuce pour boucler les accés plus vite, si vous avez un groupe dans lequels certains on deja leur fragment, rien n'empeche que ces personne là degroupe temporairement pour qu'un autre papy groupe pour le fragment Même si ya plus de wawa ou de pretre, les elementaire des fragment sont tout noob )

Pour votre groupe futur karazhan, il vous faut imerativement 3 cc ou 2 cc +1semi cc (ex: Pretre = entrave (avec du score de toucher pour pas passer son temp a la refaire), hunter= piege, palouf = fear) Dans karazhan ce sont les seul cc qu'on peut faire. Minimum 2 main heal + 1 assist. Mais vu la difficulté du truc 3 main heal + 1 assist ou 2 main heal + 2 assist sont pas de trop. 2 Tank mini aussi et pour finir un enorme DPS !!

Pour ceux que ca interesse

Notre blog
Notre forum

Sur le fofo, ya des strat des premiers boss karazhan pas facile les bougres et je vous le dit, tout est une question de timing et de reactivité. Faut gogogo pour avoir le max de temp sur les essais de boss

ex: Le premier boss qui est dans l'ecurie, faut netaoyer l'ecurie et engager la monture du boss avant les premier repop dans l'ecu, sinon les repop vient aider le boss et sa monture . un wawa sur la monture, un autre (MT1 muni de gant enchantement desarmement) sur le boss qd il pop. Quand la monture est a un certain pourcentage de vie, la monture et le boss ne font plus qu'un et font tres mal. c'est là que le vrai combat commence et pour les healeur, c'est là qui est la difficulter. Avoir asser de mana pour la fin !!!

Bon courage


Ps: le meilleur template pretre main heal

Talent important

-Resolution silencieuse 5 point <= beaucoup moins de reprise d'agro
-Force mental 5 point <= Up mana et regen
-Esprit divin amélioré <= Up de soins et degat des membre du groupe

-Esprit de redemtion <= Up d'esprit et heal gratuit util sur la mort du pretre non prevu ( faut le rez apres )
-Direction spirituelle <= Up de +heal

Un pretre sans Esprit est un pretre qui restrin son + heal et sa regen!

[ Édité 28 mars 2007, 10:07 ]
Retour en haut
bidouillard
28 mars 2007, 12:21
Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: 03 janvier 2007, 20:03
Messages: 8
Merci Helfi

sur ton forum, il y avait un post fort intéressant avec les liens suivants

Clique !
Clique !
Clique !

gnome un jour, gnome toujours !!
Retour en haut
gaok
29 mars 2007, 15:54
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Coucou helfi !

Merci de ta visite et de toutes ces informations. Ta guilde a l'air un peut lapinisée Faites gaffe l'abus de carottes est dangeureux pour la santé ..

Hésites pas a venir nous donner de tes nouvelles !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.