| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de OelendraAller à la page << >> |
| Auteur | Message |
| Yøg |
| ||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Un transfuge, Humm intéressant...
[images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Oelendra |
| ||
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Coucou NowWhat et merci Et je tiens à préciser que même si mon DK est Tank, je joue souvent en DPS avec mon template Tank dans les LFR pour monter mon stuff même si je suis ilvl 470. J'ai déjà testé les Chiens de Pierre aux Caveaux Mogu'Shan avec mon ancienne guilde en raid test et même si on ne les a pas tombé, on a réussi à les faire descendre jusqu'à 5% sachant que j'étais le second Tank avec un Drood. [ Édité 12 janvier 2013, 10:58 ] | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Bon, c'est le week-end... pas la période la plus active dans la cabane du fonds du jardin.... Et en plus, le premier week-edn des soldes Merci pour la vidéo, c'est bien celle-là - je me rappellais plus que c'était une pub.... Mais, on dirait bien des allées du parc de l'Hospice ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Oelendra |
| ||
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Ah je vois que la Cabane au fond du jardin est présente aussi ici ^^ T'inquiète, je comprend que se rendre de l'hospice à la cabane en déambulateur en plus de faire un détour jusqu'à l'arrêt de bus pour aller faire les soldes, ne soient pas chose facile Et à mon humble avis, il vous faudra environ 5 jours pour donner votre réponse sachant que dans votre première journée, vous êtes déjà arrivé à mi-chemin de la Cabane. Fiou qu'est-ce que c'est long un déambulateur Je serai patient, ce qui me laissera le temps de préparer mes futurs cours et travailler sur le site d'un ami | ||
| Retour en haut |
| pas d bol |
| ||
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Oelendra a écrit ... Je suis quelqu'un de vraiment très sympathique .... en fait, moi j'attends le gars qui écrira ici : "Je suis un sâle con, vieux, grincheux et râleur, j'aime pas les gens et je vous [censored] tous !" non, Lala, ça n'est pas le texte de ma candidature....quoique... [images désactivées][images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Yøg |
| ||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | pas d bol a écrit ... ... "Je suis un sâle con, vieux, grincheux et râleur, j'aime pas les gens et je vous [censored] tous !" non, Lala, ça n'est pas le texte de ma candidature....quoique...
Quoique..... [images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Oelendra |
| ||
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | lol Pas d bol Non moi je suis jeune (21 ans et demi), très sociable et lorsque çà ne va pas, ne vous inquiétez pas je le dis même si c'est rare que çà n'aille pas. | ||
| Retour en haut |
| Habemuspapam |
| ||
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Oelendra, le conseil des gâteux a rendu son verdict (et pas rendu l'âme...). Fais ta valise, huile ton tintébin et présente-toi à l'un des infirmiers ou l'une des infirmières à la réception de l'hospice. Une chambre, avec un seul lit, t'a été préparée pour une période d'un mois. Durant cette période, si tu ne mouilles pas trop souvent tes draps, nous n'accorderons une place plus grande avec d'autres lits pour le reste de ta famille. Sois le bienvenu^^ [ Édité 15 janvier 2013, 16:37 ] | ||
| Retour en haut |
| Oelendra |
| ||
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Merci beaucoup et ma famille ne se compte qu'as 2 membres pour le moment, un petit bout'chou devrait apparaître d'ici 1 mois, un futur Palouf qui sait ^^ Euh c'est possible de négocier une infirmière ? XD | ||
| Retour en haut |
| Yøg |
| ||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Oelendra a écrit ... Euh c'est possible de négocier une infirmière ? XD
Euh!!! Y rigole pas un peu du déhambulateur le jeunot? Réservées les p'tites... [images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Ovane |
| ||
| Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Oelendra a écrit ... Euh c'est possible de négocier une infirmière ? XD Si t'en as une dans les bagages. Sinon, c'est à bibi les infirmières. Je suis un garçon qui demande beaucoup d'attention.
| ||
| Retour en haut |
| Oelendra |
| ||
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | J'ai remarqué car c'est un Abbé qui m'as guildé ^^ | ||
| Retour en haut |
| Dasmarmotte |
| ||
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | un abbé, un abbé !!! mais il nous snobe ce galopin !! Habemuspapam est au moins un cardinal si ce n'est un pape !! :-)
| ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Demande d’adhésion de Oelendra
Oui il a eu 2 belles personnes motivés pour changer le thème du site mais ils sont aussi parti des PA suites à de sévère mesentante et dont une partie des Grands Esprits PA sont parti également.
?!?!?
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare