Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (142)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Fermier ou pas fermier?................en tout cas pandariens!

Auteur Message
Linkaha
16 septembre 2012, 20:08
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

comme annoncer par votre serviteur MOP va nous sortir un peu de la routine . un exemple concret? c parti!

Les Laboureurs

 

D’ici peu, vos aventures en Pandarie vous mèneront à travers la belle forêt de Jade et jusqu’au cœur de la vallée des Quatre vents. Cette région paradisiaque est couverte à perte de vue de champs vert et or qui ondulent sous la douce brise, de rivières à l’eau propre, claire et cristalline, sous un ciel grand ouvert. Cette région est celle des Laboureurs, une des nombreuses nouvelles factions de World of Warcraft. Les Laboureurs s’occupent des fermes, élevages et marchés qui nourrissent la population pandarène. Joignez-vous à leur quête pour restaurer l’harmonie de la vallée des Quatre vents et ils vous aideront à créer et tenir votre propre ferme dans World of Warcraft.

Gérez votre propre ferme

Tout commence à Micolline, l’un des centres de quêtes principaux de la vallée des Quatre vents. Vous y rencontrerez le fermier Yoon, un pandaren venu de la ville qui a récemment hérité une ferme de son grand-père. En bon citadin, Yoon lutte pour faire perdurer le patrimoine de sa famille à la campagne.

Il vous faudra gagner avec lui le respect du syndicat des Laboureurs, au cours d’une suite de quêtes qui vous apprendra à préparer la terre, planter les graines, récolter vos produits et gérer votre affaire. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nouvelles quêtes quotidiennes qui vous aideront à faire monter votre réputation auprès des Laboureurs. Aux niveaux les plus hauts, vous accéderez à des quêtes qui vous permettront d’agrandir la taille de votre exploitation, d’obtenir de nouvelles graines, et même d’acheter des récompenses comme des montures, des recettes et des objets cosmétiques. Vous pourrez aussi accéder à des animaux, du mobilier de ferme rustique, et même votre propre boîte aux lettres en développant votre amitié avec certains fermiers de la zone grâce à des quêtes bonus. Les appétits voraces des virmens aux dents longues et des simiesques hozen mettent en péril la production de nourriture de la Pandarie, et votre aide ne sera pas de trop.

commencer a préparer et vérifier le matos ca va bosser dur!!!!!!!


Retour en haut
Lain
16 septembre 2012, 21:43
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Oo

...

Lain, muette.
Retour en haut
Dieu
18 septembre 2012, 16:14
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
quoi, il n'y a pas de super marché dans ce bled? Pfffffff
Retour en haut
Utada
28 septembre 2012, 16:35
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
Coucou, 

MoP est sorti et on avance tous à notre rythme, j'ai commencé les quêtes de fermier à Micolline et y a pas mal de plantes différentes et de "techniques/problèmes" à mettre en oeuvre/résoudre pour avoir de beaux et gros légumes. Pour le moment j'ai 2 plants d'échalotte et 2 plants de citrouille qui poussent, on verra demain matin ce qu'il en sera.
Il y a aussi un grand choix de graines vendues par le marchand sans compter qu'apparemment on peut en découvrir d'autres en récoltant. J'ai reçu également 3 outils, un arosoir rouillé bien utile et les deux ne me reviennent plus pour le moment. 

Je propose qu'on partage nos expériences de papy fermiers dans ce topic

edit : Récolte d'échalotte terminée, malheureusement les quêtes s'arretent là, faut être plus haut lvl (90?). J'ai replanté 4 graines différentes, toujours utile pour up cuisine ces légumes ^^

Et pour la matos, y a un insecticide, j'ai du l'utiliser pour ça que je m'en souviens

[ Édité 29 septembre 2012, 13:27 ]
Retour en haut
Agroma
01 octobre 2012, 14:50
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156
alors pour avoir planter des legumes samedi et recolter lundi il y a apriorie pas de risque que les plants pourise si vous aller pas les recolter le jour suivant
Retour en haut
aihla
03 octobre 2012, 19:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ah que donc, ami(e)s des labours, des potagers et des poulaillers, pas de recettes de cuisine avant soucolline-truc-muche ? (hormis les horreurs inutiles prises à Hurlevent lors du lancement de MOP)....

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dasmarmotte
04 octobre 2012, 16:00
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
aihla a écrit ...
soucolline


Ma chère Aihla, serais-tu, à tes heures perdues, adepte d'un autre MMO ?
Retour en haut
aihla
04 octobre 2012, 20:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Heu non.... Je sais que c'est pas le bon nom, mais je ne vois pas quel autre jeu ma dénomination, à sonorité Hobbits, te fait penser.
Sans dec'
Déjà qu'avec Wow j'ai du mal...
Alors d'autres jeux...
Wawette et trois couettes...
C'est déjà beaucoup...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dasmarmotte
05 octobre 2012, 10:58
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Exactement, consonnance hobbit ^^

Dans le seigneur des anneaux, monsieur Soucolline est le nom utilisé par Frodon Sacquet pour passer inaperçu lors de son voyage de la Comté à Bree.

J'ai donc cru que tu jouais aussi un peu sur lotro (ce qui m'aurait fait plaisir, j'ai toujours 3 persos à lvl max la bas ^^)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.