<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de mtalliance |
Auteur | Message |
mtalliance |
| ||
Membre enregistré #707 Inscrit(e) le: 12 avril 2012, 19:17 Messages: 1 |
Présentez-vous Pseudo : Mtalliance Race : elfe de la nuit Classe (et spé) : féral 382/restauration 386(débutant) Level : 85 Metiers (niveau) : couture(en up 75) Age : 14
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : je vais essaye le plus possible
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Brave Heart Poste occupé : Sous-chef Disponibilités :le vendredi et samedi doi Membres connus : Motivation : j'aimerais rentrer dans votre guilde car on m'a dit que votre guilde était sympas avec une bonne ambiance et des raids assez souvent. Et je connais Noxxy IRL et il m'a dit beaucoup de bonne chose sur votre guilde. Donc voila j'éspère que ma petite lettre de motivation vous plaiera =) PS: les longue présentation ne sont pas mon domaine. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Defil, Dêfil, Classe(s) : mage , démo Level(s) :lvl 51 et lvl 85
Vous voulez ajouter quelque chose : j'éspere entrer dans votre guilde le plus vite possible pour pouvoir m'amuser avec vous =) | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | coucou connaissant noxxy irl aussi
je te dis -1 car tu es trop jeune dsl la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hello jeune Elfe, Tu as lu la charte, tu as donc dû voir que les Papys mettent un pallier d'âge au recrutement... à 18 ans. Tradition oblige, ta candidature va être examinée par les locataires de la cabane du fonds du jardin, mais je ne te fais pas d'illusions. Réponse te sera donnée ici même sous peu, dans l'attente, je t'engage à rechercher une Guide plus en adéquation avec ton âge. Bon jeu à toi. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Sans te faire attendre plus longtemps, je te confirme que tu ne rejoindras pas les rangs serrés des déambulateurs de l'hospice. Normal, avec toute la sève de tes jeunes années ! ^^ Bon jeu à toi et bonne recherche de Guilde. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |