Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Ségnolia

Auteur Message
Linkaha
08 mai 2011, 18:21
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

  

Présentez-vous     

Pseudo : Ségnolia

Race : Draenei

Classe (et spé) : Chasseresse  spé survie et précision

Level : 85

Metiers (niveau) : TDC et dépecage 525

Age : 50

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : illusion de cata

Poste occupé : officier

Disponibilités : tout le temps

Membres connus : Linkaha, Anjélikaness, Mickeyroy (mon fils), Ménélide etc

Motivation : Je suis à la recherche d'une guilde plus dans l'esprit de la votre, une guilde qui avance a son rythme sans se soucier du temps passer sur les boss que se sois en DJ ou en raid et les wipes ne me dérange pas. Je suis disponible et aime jouer ma chasseresse et participe a l'entraide de la guilde. L'esprit de la papy (après en avoir discuter avec certains de vos membres) semble le plus a même de me convenir et l'inverse aussi d'ailleurs^^

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) :  Sabinou                 penda                 garousie

Classe(s) :       DK impie        druide équi        mage spé arcane              

Level(s) :            

                      85                       85                      76

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Je m'appele Sabine j'ai 50 ans je vie dans le nord de la France, je suis la mère de Mickeyroy et MAMIE de 5 petits enfants et bientôt 6^^. Je joue a WOW depuis 3 ans. Actuellement je joue avec ma chasseresse 85 au niveau de stuff 354 et j'espere pouvoir vous rejoindre afin de continuer a prendre du plaisir a jouer dans la bonne humeur. Je vous remercie par avance de l'étude de ma candidature.

 

(ayant des PB avec le site de la papy je m'inscris sur le compte de LINKAHA(de ma famille) en attendant que se soit résolu)

Retour en haut
stêla
08 mai 2011, 22:22
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

 

Demande prise en compte.

Réponse te sera donnais a la vitesse papy bien sur :D

Retour en haut
aihla
09 mai 2011, 08:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

et la vitesse Papy, c'est bien connu, elle dépote ! ^^

Dans l'attente, Nownow passant peut être par là, essaie de résoudre ton pb de post afin de créer ton propre compte.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Døhkø
09 mai 2011, 10:14
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162

bienvenue et bonne chance pour ta candidature

 

 



la mana c est dans la tête
Retour en haut
Thunderbolt
09 mai 2011, 14:14
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105
Et hop une nouvelle candidate pour la mamy team , la vraie ^^
celle qui dans l'ombre régente la  papy
Cabane jardin et tutti quanti
Retour en haut
Nowwhat
09 mai 2011, 15:38
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Linkaha a écrit ...

(ayant des PB avec le site de la papy je m'inscris sur le compte de LINKAHA(de ma famille) en attendant que se soit résolu)

 

aihla a écrit ...

et la vitesse Papy, c'est bien connu, elle dépote ! ^^

Dans l'attente, Nownow passant peut être par là, essaie de résoudre ton pb de post afin de créer ton propre compte.

 

M'en parle pas .....

Je suis déjà x PM's plus loin ....

 

Hier soir, une autre inscription de hotmail.* ce pointé (Nexus quelque chose) ..... le mail inscription à du disparaitre. L'inscription est annulée (après 12h sans confirmation).

 

Je suis à deux doigts d'interdire (comme la notice qui précède l'inscription  mentionne) les hotmail.* de nouveau.

 

La page de l'inscription de notre site mentionne bien:

L'inscription a écrit ...
...

Une adresse émail valable, c'est important et votre inscription en dépend. Utilisez un émail qui fonctionne et que vous avez l'habitude d'utiliser.
Veuillez s.v.p. éviter tout mail pas trop sérieux comme les hotmail.fr/com - laposte.net, yahoo.fr/com etc. etc. Ce mails seront REFUSER pour une inscription.
Ils ont la fâcheuse habitude de ne pas arriver dans votre boite aux lettres ou d'arriver à la même vitesse que la Poste.
Sans la réception de ce mail et action demandé dans ce mail, votre inscription n'aboutira pas.

 

Ce n'est pas trop "chinois", non ?

On fait là exactement la même chose que les autres xxx million des sites sur le net.

 

Depuis mi 2009, ça va mieux, ce site n'interdit plus les hotmail.*, mais là ça recommence, hotmail.* balance nos mails d'inscription à la poubelle...
Quoi dire d'autre ......

 

Edit bis:

Comme j'ai écrit par PM encore ce matin à Linkaha, l'IP de Ségnolia a été bloqué deux fois, car elle essaie de ce logger au forum - mais elle n'a pas de login - donc après dix tentatives le système anti .ru .tw .ch etc bloque l'IP pour raison de flood.

 

Tout ça pourrait être la "magie pur" pour quelqu'un qui ce connait pas trop en mail etc.

Compréhensible.

Alors, qu'on fait appel auprès d'un jeune dans le coin pour qu'on ce fait assister. Aucun honte à ce faire. Une petite séance TS3 ??

 

J'ai vu que l'inscription de "mickeyroy" ce bien passé (un hotmail.fr !).

 

Puis: stp: qu'un Off teste la séquence de l'inscription avec une compte 'bidon' (nom compte, pseude, tut le tralala, mais avec un mail, pitié, VALABLE) (je l'éfface plus tard) histoire de n'est pas dire que "ça marche", mais de savoir que "ça marche" :D).

 

 

Si quelqu'un à des questions, stp, pose-les !! Ne reste pas dans la silence.

 

 

PS3: Vous n'êtes pas famille de danette par hazard ?? ( ;) )

 

Je signe,

 

Le seul, le vrai, l'horrible



[ Édité 09 mai 2011, 15:48 ]

xxx
Retour en haut
Anjelikaness
09 mai 2011, 19:04
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138
kikou ségnolia,
ta candidature est à l'étude par le conseil des sages dans la cabane au fond du jardin .... 
soit un peu patiente, la réponse sous peu sur ce même canal...
Anji 
Retour en haut
Ménélide
11 mai 2011, 07:48
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

Koukou Ségnolia, ce serait plaisir de te retrouver à la Papy

 

A bientôt

 

Méné

Retour en haut
Thunderbolt
11 mai 2011, 17:58
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

nowthat je crois que ces sites hotmail etc ils enregistrent les invit de forums directement dans le spam en fait

mais c'est bien parce que c'est des grosses bouses.

Bonne cabane au fond du jardin segnolia )

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.