Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (77)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Markkus |
| ||
Visiteur | Salut, Je suis à la recherche d'une guilde sympathique. Guerrier - lvl 60 - spé Def T1 (2/8 + T0.5 et T0) Forge - Mine : 300/300 spé marteau Dispo. 1-2 soirs par semaine. Au plaisir de vous lire, | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | SAlut, comment et tu arriver sur notre site? une connaissance ou par hazard? | ||
Retour en haut |
Markkus |
| ||
Visiteur | Mon ami, Nous avons échangé IG quelques mots hier soir. Ton âge avancé de Papy’s est probablement à l’origine de cet oubli... N'oubliez pas de donner : ![]() | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Cher ami Markkus, Merci de l intérêt que tu portes à notre petite santé d'ancien, mais Kreutzfeljacob n est pas passé par là (No passaran !). Par contre pourais tu stp te conformer aux prescriptions médicales concernant le post des candidatures afin que nous puissions prendre en conpte ta gentille demande ? | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | voici un petit lien qui va t'aider : ![]() | ||
Retour en haut |
Markkus |
| ||
Visiteur | Je te remercie pour ton message. Voyons cela... Questionnaire de recrutement: Nom:euh... Classe:ben oui, forcément... Race:Alsacien Level:60 Métiers: vendeur de Knack itinérant Membres connus: bras, jambes et tête Charte lue et acceptée: Oui mais je préfère La Bible Motivation: compenser une imperfection physique par des critiques magistraux. | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | MDr GG | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | haha ![]() | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | recruter le 29 juillet, bienvenu ^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |