Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (130)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
coup de coeur sur le passé, la fin d'une guilde PVP RP

Auteur Message
Dieu
01 août 2010, 19:56
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Comme vous le savez, du moins, les plus anciens, je jouais auparavent sur un serveur PVP RP guerre ouverte, le Culte de la Rive noire.

 

J'occupais la place d'officier aumônier du Commando, guilde RP PVP il va de soit.

 

Suite à la mort de Bolvar par la horde, nous n'avions plus de raisons d'être, ayant failli à notre mission de protéger le Roi.

 

Aussi, sans aviser personne, et à l'arrache je dois le reconnaître, nous nous sommes regroupés à 21.30h pour un ultime combat devant Orgrimmar, avant de disband, devant les yeux médusés de nos plus fidèles ennemis (merci Egide^^) à 22.00h précise. Ceci nous a fait bien entendu un flood du ts par nos ennemis, une tonne de réactions sur le forum, mais bon, on l'a joué RP.

 

J'avoue que, maintenant, même après près de 3 ans depuis cette fin, j'ai encore les boules quand je regarde cette vidéo, dont vous excuserez la faible qualité, elle a été faite à l'arrache, rien n'était planifié.

 

http://www.dailymotion.com/video/x3d6fd_commando_videogames

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.