Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Centory

Auteur Message
Centory
26 juillet 2010, 12:47
Membre enregistré #565
Inscrit(e) le: 24 juillet 2010, 16:06
Messages: 71

 

Présentez-vous

Pseudo : Centory

Race : Humain

Classe (et spé) : Mage arcanes

Level : 80

Metiers (niveau) : Couture 450 - Enchantement 450

Age : 52 bientôt

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Lue et approuvée

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Oui, je connaissais pas GEM, ça a l'air pas mal en effet

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum :Comptez sur moi pour y passer régulièrement, mais je suis d'un naturel discret, le floude, c'est pas trop mon truc, alors espérez pas avoir 1000 messages l'an de ma part

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Wipe

Poste occupé : Officier

Disponibilités : Les soirs en semaine, le week-end incertain

Membres connus : Pas à ma connaissance

Motivation : Durant un peu plus trois années, j'ai vécu une aventure formidable au sein de la guilde Wipe. Mais comme bon nombre de guilde, la lassitude a fini par s'installer, la plupart des membres on arrêtés de jouer, d'autres sont partis, et bien qu'elle existe toujours ce n'est plus qu'une guilde fantôme aujourd'hui, ou je ne suis plus guerre le seul à me connecter encore. C'est sinistre une guilde fantôme

   Depuis quelque temps, je parcourt les forums de guildes à la recherche d'une qui me soit compatible, c'est pas évident. Faut pas taper trop haut (l'ambiance militaire ne me convient pas) trop bas avec des guildes qui ont peu d'existence ne serons peut être plus là dans un an et je n'ai pas envie de re-postuler

 tous les six mois. Et puis j'ai croisé une Papy Team l'autre jour à Dalaran, et je me suis dit "pourquoi Papy ?" je ne m'étais jamais posé la question^^

   Évidemment je connais la Papy Team depuis longtemps, du moins de nom, nous nous somme croisé à plusieurs reprise lors de pik-up, alors j'ai cherché votre forum et l'ai parcouru de long en large, chartre comprise que j'approuve entièrement, et vous semblez avoir l'esprit que je recherche, l'esprit Papy et j'espère aussi vous être compatible.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Centorine - Centoo - Centoria - Shikanatsu - Tidus

Classe(s) : Démoniste - Druide - Prêtresse - Paladin - Chasseur

Level(s) : 80 - 80 - 36 - 71 - 80

  

Vous voulez ajouter quelque chose : Je me prénomme Denis, père de cinq enfants, papy d'une petite fille, et un petit garçon en préparation, j'habite le nord-est de la France.

   Je joue à wow depuis la bêta primitive dont j'ai adoré la fin d'ailleurs, c'était l'apocalypse, et oui déjà à l'époque, Blizzard avait mis le feu à toutes les capitales et les joueurs présent dansaient nu partout, le jeu allait afin commencer. Je l'ai acheté à sa sortis et ne l'ai plus lâché à part deux ou trois mois non consécutif, ou je voulais faire une pose.

   Au début, je jouais seul ou avec mes enfants, avec qui nous avions créé une guilde familiale, puis nous avons rejoints les Wipes jusqu'à il y a un an à peu prêt (juste avant la sortie d'Ulduar), c'est pourquoi, la seule expérience raid wolk que j'ai, c'est Naxxramas.

   Centory et Tidus ont quittés Wipes pour allé rejoindre mes enfants qui préfères jouer côté horde, mais nos horaires sont devenu incompatible et la horde, c'est vraiment pas mon truc, Centory est donc revenu à son berceau, Tidus y est encore.

   Voila, je pense que vous savez tout de moi, je sait que votre recrutement est fermé, mais juste au cas où

 

Ps: Mage ou démo, j'ai autant de plaisir à les jouer, alors mon perso principale sera selon vos besoins, si besoin il y a.

 

Centory

 

Retour en haut
Yøg
26 juillet 2010, 13:05
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Centory,

 

ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici à la vitesse d'un déambulateur dans un escalier..

 

 

A bientôt ici donc

 

PS: la charte est plus ou moins caduc et en passe d'être réformé, mais les bases restent immuables....



[images désactivées]


Retour en haut
Dieu
26 juillet 2010, 13:56
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Roro, depuis quand tu prends l'escalier, ta chambre est au rez de chaussée, tricheur va

 

Ceci etant dit, bonjour Centory,

 

Présentation agréable et complète. 5 enfants !!! {#!amazed}, il est vrai qu'on a connu une époque où la télé était un luxe et les ordinateurs mangeaient des cartes perforées, et wow en carte perforée, je le sens pas....

 

Mage et démo, voilà qui me semble très bien, on ne peut pas dire que la Papy en déborde, ce serait donc, à mon humble sens, un plus pour tout le monde.

 

Vrai aussi que la mise à sac des capitales est un moment que de moins en moins ont connu, que de souvenirs. Mince, voilà que je donne dans le sentimentalisme présénilitique, arf.

 

Bref, pour moi, et à titre purement consultatif, voir simplement informatif, un gros +1

 

Pour les PS, je répète, messe à 18h le dimanche et le toit de l'église fuit toujours, tas de radins. (ben quoi? Faut bien que j'achète ma moto non?)

 

Avé Moi

Retour en haut
Temax
26 juillet 2010, 14:20
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Centory a écrit ...

le flood, c'est pas trop mon truc, alors espérez pas avoir 1000 messages l'an de ma part

 

T'inquiète, ça, ça m'est réservé {#;)}

 

 

Tout y est : du nombre de rerolls (encore un adepte de la rerollite aigue) à l'âge du capitaine en passant par le nom de l'ancienne guilde (wipe, un terme qui sonne bien chez les papys).

 

Allez pour chipoter, on peut parler des quelques fautes d'orthographe.

 

 

Mais pas mal du tout dans l'ensemble{#:)} 

+1 pour moi (toujours symbolique of course).



[ Édité 26 juillet 2010, 14:26 ]
Retour en haut
Linkaha
27 juillet 2010, 02:08
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

slt centory,

 

je n'est pas de droit de vote mais j'ai lu ta candidature et je l'ai trouver agréable et j'espère sincèrement que le bonhomme derrière correspond car j'ai l'impression que jouer avec toi seras cool!

 

je n'ai pas le droit de vote mais je donne mon avis +1 et si ta pas peur des "Wipes" j'espère te voir bientôt in game!

Retour en haut
Centory
27 juillet 2010, 05:43
Membre enregistré #565
Inscrit(e) le: 24 juillet 2010, 16:06
Messages: 71

   Bonjour à tous

 

Merci pour vos encouragements.

En réponse à Linkaha, rassure toi, les wipes ne me font pas peur, je rappel que c'est le nom de ma guilde actuelle

 

Centory

Retour en haut
pas d bol
28 juillet 2010, 18:40
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Centory a écrit ...

rassure toi, les wipes ne me font pas peur

 

ça tombe bien, chez nous, c'est monnaie courante

 

Centory a écrit ...

 je rappel que c'est le nom de ma guilde actuelle

 

hé ben non, ta guilde actuelle, et pour un mois au moins, c'est la Papy team



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Linkaha
29 juillet 2010, 03:06
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

cool centory ta gagné ta place !

 

gg et content pour toi que les chefs (même si certains sont des nains) t'enrôlent dans l'aventure papy team

Retour en haut
Centory
29 juillet 2010, 06:18
Membre enregistré #565
Inscrit(e) le: 24 juillet 2010, 16:06
Messages: 71

   Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans vos rang. Je me connecterai ce soir après le boulot, vers 17 h 15.

   A bientôt

 

   Centory

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.