<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Ewyllan |
Auteur | Message |
Ewillan |
| ||
Membre enregistré #352 Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 |
Présentez-vous Pseudo : Ewyllan Race : Draeneï Classe (et spé) : Mage Arcane Level : 80 Metiers (niveau) : Couture 450 et Herboristerie 450 Age : 28 ans dans quelques jours
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Papy Team Poste occupé : Senior Disponibilités : Tous les soirs Membres connus : Euh ça c'est une question piège, je n'ai envie d'oublier personne^^. Alors c'est parti. Ailha, Anjelikaness, Uta, Mini, Padbol, Rophae, Sérényté, Nowwhat, Siam, Papavérine, Yuxan, Feelyna, Barbupal, Krieg, Songe, Viidoc, Pala, Blacky, Maisquevoije, Garah, Gabryhell, Zarbak, Db, Pticrocket, Danette, Légylia, Stéla, Temax, Hirondelle, Konogan, Tïun, Guth, Errotz, Keeyla et Memed. Si j'en ai oublié vraiment désolée mais c'est pas évident .
Motivation : J'ai recommencé à jouer à wow après quelques mois d'arrêt. J'ai connu plusieurs guildes avant d'être à la Papy et c'est celle qui m'a le plus convenu. Pourquoi? Déjà parce que presque la totalité des personnes avec qui j'aime jouer sur le jeu sont dans cette guilde. Ensuite parce que j'apprécie l'ambiance et la mentalité qui y règnent.
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui. Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Vous êtes sûrs? Pseudo(s) : Ewilann Ewylann Ewillan Aodrena Aella Linnoa Ewîlan Ewî Ellîne Classe(s) : Guerrière Druide Chasseur Chaman Prêtre Paladin Démo Mage Voleur Level(s) : 80 80 80 80 80 80 80 80 68
Vous voulez ajouter quelque chose : J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre à nouveau. En attendant je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt . | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Yeah
| ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | WAR !! 8 perso 80 ??
Tu dois avoir un /played de fou !!! | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Anoushkä a écrit ... WAR !! 8 perso 80 ??
Oui hein... C'est avec des candidatures pareilles que je me sens tout petit avec mon unique level 80
Welcome back... Oups.. Ah non, pas encore officiellement.
A bientôt
[ Édité 02 juin 2010, 09:42 ] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 |
+1 comme d'hab pour les revenants ........... | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Bon retour à bord Ewyyyyyyy | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |