Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
10/12 => 11/12 :D

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Pereim
04 juin 2010, 13:05
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Info complémentaire pour ceux qui n'ont pas bien assimilé :

 

d'une, pourquoi ils sont morts alors qu'ils recevaient des soins

de deux, comment fonctionne le débuff " instabilité "

 

Les personnes qui recoivent le débuff " Magie Déchainée " (pendant environ 25 à 30s) vont déclancher INSTABILITE, à chaque sort lancé

 

Les CASTERS et les HEALS devront se tenir à environ 30m maximum du boss. De plus, Sindragosa choisira deux joueurs qui subiront le sort : INSTABILITE. Durant ce debuff qui dure environ 25s, tous les sorts lancés infligeront 2000 de dégâts après 8 secondes.

 

Il faudra donc lancer 5 sorts, attendre 8 secondes, lancer 5 sorts, attendre 8 secondes,… Si trop de sorts sont lancés, la personne risque de se faire OS.

 

Cela ne concerne normalement que les Casters/healers, mais les CaC ont un débuff équivalent (dont je ne me rappelle plus du nom)



[ Édité 04 juin 2010, 13:06 ]
Retour en haut
Pereim
07 juin 2010, 14:33
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

UP

 

Merci de relire les dernières strats présentées pour etre le plus efficace possible ce soir.

Retour en haut
aihla
07 juin 2010, 18:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pereim a écrit ...

Merci de relire les dernières strats présentées pour etre le plus efficace possible ce soir.

Oyez, oyez, gentes dames et gentils damoiseaux !

Le raid sera filmé en intégralité.

Une commission d'analystes stratégiques dénoncera tout écart et toute contravention au plan établi.

Les contrevenants seront flagellés en place publique (panpan cucul) lors d'une soirée Papy, ambiance médiévale, volailles et faisans, ménestrels et jongleurs, dans la Grand'Salle de l'Hospice, aux feux de la Saint Jean. 

Oyez, oyez !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
08 juin 2010, 08:45
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Au suivant, sindragosa est tombé hier soir.

 

Il faudrait donc renommer le post 11/12

 

Deux soirées et demi, 8 heures soit l'équivalent d'un jeu de durée moyenne !

 

Le combat fut épique, long, tortueux et son résultat est une combinaison gagnante de technique, patience et chance.



[ Édité 08 juin 2010, 09:49 ]
Retour en haut
Pereim
08 juin 2010, 09:02
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

aihla a écrit ...

Pereim a écrit ...

Merci de relire les dernières strats présentées pour etre le plus efficace possible ce soir.

Oyez, oyez, gentes dames et gentils damoiseaux !

Le raid sera filmé en intégralité.

Une commission d'analystes stratégiques dénoncera tout écart et toute contravention au plan établi.

Les contrevenants seront flagellés en place publique (panpan cucul) lors d'une soirée Papy, ambiance médiévale, volailles et faisans, ménestrels et jongleurs, dans la Grand'Salle de l'Hospice, aux feux de la Saint Jean. 

Oyez, oyez !

 

C'était juste un rappel pour ceux qui n'auraient vu les dernières strats... Et profiter également des 3h qui nous sont accordées pour tester un maximum de choses...

 

Pas si inutile que cela finalement, puisque le boss n'est tombé qu'a 23h55 sur le dernier try de la soirée... alors que tout le monde connaissait bien la (les) strat(s).

 

Cela étant, je ne ferai plus d'intervention sur le forum concernant les raids, si cela entraine ce type de remarque.

 

Désolé d'avoir gravement nuit à l'esprit Papy.

 

 

Retour en haut
Anoushkä
08 juin 2010, 09:38
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Des gens aiment faire du raid... Si si y'en a...

 

Des gens prennent du temps pour trouver des solutions afin de voir tomber des boss. On change de stratégie, on change les placements etc...

 

ce post de Pereim servait juste pour les personnes qui n'ont pas le temps et/ou l'envie de faire un tas de recherche sur le net, sachant comme tous qu'il y a un vrai tri à faire sur la toile.

 

J'avais pourtant trouvé ses interventions importantes et même necessaires puisque dans mon cas je n'ai pas pris le temps de fouiller sur le net, et cela m'a fait gagné un temps précieux pour hier soir.

 

Evidemment, pour les gens qui ne font pas de raid, ceci est totalement dérisoire. Pour les autres, ça fait avancer le shmilblik.

 

Est-ce vraiment nécessaire cette guéguerre entre les gens qui font du raid et ceux qui n'en font pas ?

 

Pour moi l'esprit papy c'est le respect des gens dans leurs choix qu'il fassent du raid, du pve, du pvp ou de la cueillette.

 

Ce n'est pas parce que l'on a choisi l'option raid que nous sommes des gros chiens avec les gens, quand des papys ont des quêtes ou des donjons à faire nous ne sommes jamais les derniers à aider. 

Retour en haut
Larcinus
08 juin 2010, 11:31
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut, 

 

vos réactions suite au post teinté d humour de aihla ne sont elles pas un peu

éxagéré qui plus est dans la guilde personne n'a fait allusion ni employé le terme 

"gros chien " concernant d' autres menbres de la guilde.

Retour en haut
Larcinus
08 juin 2010, 11:37
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

re,

 

j'ai oublié de dire qu'il n' y a plus de chasseur avec comme pseudo pticrocket.

Retour en haut
Pereim
08 juin 2010, 12:12
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Désolé mais un "/taunt" meme teinté d'humour, ça reste un "/taunt"...

 

D'autant que c'est loin d'etre le premier et très certainement loin d'etre le dernier.

 

Donc il arrive un moment ou ça agace...

 

Je n'ai aucune animosité en disant cela, mais je suis lassé des commentaires régulièrs sur les gens qui veulent faire du raid...

 

Ces commentaires, relisez-les, visent souvent à ridiculiser ou infantiliser les gens qui partent en raid...

 

Je trouve ça dommage... surtout venant d'un chef de guilde.

 

J'ai la sensation que partir à ICC est une activité prohibée par la guilde, ou dans une moindre mesure, à défaut d'etre interdite, elle s'en retrouve critiquée.

 

Mais, bon sang, en quoi cette activité (qui se limite à 10 voire 12 personnes) peut-elle gêner la centaine de personnes ayant des persos dans la guilde ?

 

Pourquoi se focaliser ainsi sur ceux qui ne demande rien d'autre que d'aller tuer du boss ?

 

Quel est le souci à cela ?

 

Oui, c'est vrai, on se donne les moyens, on cherche la performance, on est parfois un peu rude ou braque sur le lead... mais c'est le niveau demandé par le jeu qui veut cela...mais cela ne gêne pas (enfin je pense) ceux qui justement sont les premiers concernés.

 

Je n'ai jamais fait aucune remarque meme au travers d'un billet d'humour sur les gens qui ne font pas de raid.

 

J'essaye de respecter les choix de chacun.

 

En plus, comme l'a souligné Anoushka, nos activités "Raid" ne nuisent pas aux autres activités de la guilde (sortie pyjamas, visite des vieilles instances, HF de naxx, aide aux rerolls, etc...)

 

Franchement, je ne comprend pas...

 

C'est peut-etre de l'humour et je me focalise peut-etre de trop, mais je vous avoue que je ressens comme un malaise à chaque intervention de ce type...

 

Alors si je me trompe : Méa Culpa

 

Si de mon coté, j'ai fais ou dis quelque chose de blessant envers quiconque, et bien que l'on me le dise.

 

Mais dans le cas contraire, j'aimerai bien qu'on arrête ce genre de remarque.

 

Parce que franchement, je n'en vois pas l'intérêt et je trouve cela blessant.

Retour en haut
Feelyna
08 juin 2010, 18:48
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43
Kikoo

juste un petit mot pour dire gare à toi LK on arrive ! Oui oui on a trouvé où tu te cachais et même si ça finit en Bagdad on t'aura
Retour en haut
Temax
09 juin 2010, 09:42
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Feelyna a écrit ...
Kikoo juste un petit mot pour dire gare à toi LK on arrive ! Oui oui on a trouvé où tu te cachais et même si ça finit en Bagdad on t'aura

 

C'est moche.{#;)}

Retour en haut
Anoushkä
09 juin 2010, 11:28
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

C'est la guerre !!!{#:D}

 

Arthas mordra la poussière.....



[ Édité 09 juin 2010, 11:29 ]
Retour en haut
pas d bol
11 juin 2010, 17:54
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Yeah !

Kill the King !

et Rock'n'roll

 

Kill the King
Tear him down
Kill the King
Got to take his crown

Kill the King
He'll rule no more
Strike him dead

 

( Ronnie James Dio, lui s'est fait tué pour de vrai, le mois dernier, l'estomac bouffé par un méchant crabe.... )

 

 

 

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Pereim
11 juin 2010, 18:16
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Rock'n'Roll Never Dies !

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.