Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Dominomineth [FUTUR MAMY?]

Auteur Message
Dominomineth
29 janvier 2010, 23:59
Membre enregistré #520
Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32
Messages: 38

 

Présentez-vous

Pseudo : Dominomineth

Race : naine

Classe (et spé) : paladine vindicte

Level : 21

Metiers (niveau) : minage et forge (vers les 90)

Age : 24 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui mais il faudra m'expliquer à quoi ils servent

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : j'ai vu le roster avec le détail sur les personnages. C'est super. J'espère que c'est simple à utiliser

Vous ferez vivre ce forum : oui bien sur

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune, je débute

Poste occupé : 

Disponibilités : je joue environ deux fois par semaine. Plus je découvre, plus je trouve le jeu chouette, mais bon, il y a tellement de choses à faire aussi en dehors !

Membres connus : je ne vous connais qu'à travers le site qui m'a beaucoup plu. C'est pour çà que je souhaite vous rejoindre. C'est drôle comme çà change des discussions lues sur les canaux du jeu !

Motivation : 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non, c'est déjà dur de faire monter ma paladine !

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : ben, je suis consciente que mon niveau est bizarre pour votre guilde. Je cherche juste à prendre du plaisir à jouer dans une ambiance sympathique. Je ne peux donc pas ajouter grand chose, coté jeu ; beaucoup de vos échanges sont du chinois pour moi !

Dans la vie, je suis étudiante en lettres dans le sud-ouest. J'aime faire la fête, je suis fan de gym et de surf.

Vu qu mon CV de Wow est un peu léger, je vous joins une photo de moi lors de la fête à la fac l'année dernière.

J'espère pouvoir jouer bientôt avec vous !

 

 



[ Édité 01 février 2010, 12:04 ]
Retour en haut
Yuxan
30 janvier 2010, 00:56
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Dominomineth,

 

Candidature notée, nos guides vont se réunir aussi vite que leurs vieux muscles leur permettent et réponse te sera faite ici même.



[ Édité 30 janvier 2010, 00:57 ]
Retour en haut
Anoushkä
30 janvier 2010, 09:53
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Pas sure que la photo aide beaucoup, il y a beaucoup de filles dans cette guilde.

Par contre si tu as le calendrier des rugbymen on pourra sérieusement envisager ta candidature.
Retour en haut
aihla
30 janvier 2010, 11:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Elle est très sympathique mais aussi drôle ta candidature Domino ^^

Peus tu nous dire ce qui te motive à mettre une photo ?

Tu vois que toutes autres candidatures sont moins... imagées ^^

Alors dis nous en un peu plus stp, ce sera certainement fort intéressant ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Temax
30 janvier 2010, 14:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bon alors, le point négatif, je te préviens tout de suite, c'est la photo. Ca va rendre jalouse plus d'une de nos mamies et il va y avoir quelques grincements de dentiers {#:D}.

 

Le point positif, je tiens à être clair, c'est la photo. {#!amazed} Mama mia ! Il y a plein de papys qui seraient content que la nouvelle infirmière sur la photo viennent leur frotter le dos. (pas moi - Sniff !- Je suis marié et papa donc it's strictly forbidden {#!sad}).

 

 

 

Plus sérieusement, comme tu t'en doutes, nous ne recrutons ni sur le physique (heureusement pour moi d'ailleurs), ni sur le niveau de ton personnage. C'est avant toute chose l'état d'esprit qui compte. Le fait que tu nous aies connu par le forum et que tu postules en toute connaissance de cause est déjà très positif en soit.

 

Ta candidature est très sympathique (même sans la photo) en soit et complète.

 

Donc +1 (symbolique pour moi).

 

 

 

 

 

Retour en haut
Dominomineth
31 janvier 2010, 15:54
Membre enregistré #520
Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32
Messages: 38

Je suis hyper motivée pour jouer avec vous car en lisant un peu le forum, je trouve tout ce que j'aime ; de l'humour, des taquineries, pas de prise de tête, de la simplicité, de la très bonne humeur... Et quand je lis les échanges dans le jeu, brrrr... c'est plutôt sidérant !

Ma photo, c'est pour le fun, pour taquiner ; j'suis comme çà, directe, un peu de provoc', et comme j'ai un maillot de la même couleur que votre tabard, je me suis dis, pas de doute, c'est là !

Ok, çà vous perturbe ? C'est fait exprès, hihi.

A bientôt j'espère, biizzzz

 

 

Retour en haut
Temax
31 janvier 2010, 23:05
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Dominomineth a écrit ...
j'suis comme çà, directe, un peu de provoc'

 

Ah bon ? C'est fou ça, j'avais pas remarqué {#:p}.

 

 

Le côté positif avec ta candidature, c'est qu'on est assuré que le forum sera visité ces prochains temps par les papys.

 

Le côté négatif, c'est qu'on risque d'avoir bientôt des candidatures d'adolescents prépubères et libidineux.



[ Édité 01 février 2010, 08:55 ]
Retour en haut
Yuxan
01 février 2010, 12:01
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Domi,

 

Après de longue discussion où ta petite photo n'a pas manqué de faire débat là ou ta candidature textuelle ne semblait pas souffrir discussion, nos intenses réflexions nous ont porté à supposer que tu pourrais dans un avenir plus ou moins proche si le coeur t'en dit toujours nous rejoindre dans nos discours fumeux et pas toujours très constructif bien que hautement philosophique.

 

Je m'égare, je vais donc faire plus simple : bienvenue ! 

 

Contacte un des guides en jeu pour commencer ta période d'essai, si jamais tu a la chance d'en croiser un

 

 



[ Édité 01 février 2010, 12:39 ]
Retour en haut
Gabryhell
01 février 2010, 12:17
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
La papy team un club de rencontre ? Je n'avais pas u l'impression ( recherche les papay créchant dans le sud ouest pour comprendre ... )
Retour en haut
zarbak
01 février 2010, 12:43
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

C'est vraiment toi sur la photo?

 

Si c'est le cas

 

-Ou  dans le sud  ouest ?

-Quel Bled?

-Sortie  Auroroute ?

-Plage préférée ?

- A droite ou à gauche des drapeaux?

-Taille et poids de ton copain?

-Est til sensible au fire demo?{#!amazed}

Retour en haut
Paleraider
01 février 2010, 13:46
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

bienvenue .... donc @temax et autres zoreilles ... je vous rappelle qu'elle est naine ... alors pas touch', faut pas oublier toutes les ...[CENSURE] ... que vous nous lancez à longueur de journée a padbol et blacky & Cie que vous allez subitement changé votre fusil d'épaule .... ca vous apprendra à vous moquer des nains !!! @domi, joue pas trop de ta photo, y a plus d'un papy qui va décharger sa pile de pacemaker a vitesse grand V ... Et puis c 'est bien de faire le parallèle entre ton maillot (tes deux petits bouts de ficelle) et notre tabard, mais fait attention on en chage assez regulièrement (je me rappelle d'un temps ou on se balladait avec un homard ... j aimerais bien voir la photo juste avec toi et le crustacé .... lol)

Retour en haut
Dominomineth
01 février 2010, 20:04
Membre enregistré #520
Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32
Messages: 38

Youpee !

Grand merci à vous, j'ai hâte de vous rejoindre pour faire plus ample connaissance.

Je vois que vous acceptez les candidates (et candidats) qu'après une mure réflexion.

Les candidatures les plus courtes et spontanées (et encore plus si elles sont roses, hihi) attirent davantage votre attention que les longs pedigrees !

Houla, faut que je tienne ma langue...

Mais maintenant c'est du sérieux ; naine, fièrement plantée sur deux cuisses fortement musclées, mon petit lvl m'a déjà appris qu'il vaut mieux garder toute sa maille par précaution et instinct de survie !

 

Encore merci {#;)}

Retour en haut
Nowwhat
01 février 2010, 22:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Commence stp à épargner un peu de sous (pas po !) , car au prochaine IRL tu sera invité de 'force'.

 

Suis curieux si on puisse 'augmenter' la moyenne de ceci : Notre Gallery => Photos.

 

D'ailleurs : bienvenue.

 

édit : désolé si j'ai heurté des esprits dit sensibles {#;)}



[ Édité 01 février 2010, 22:38 ]

xxx
Retour en haut
aihla
01 février 2010, 22:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bienvenue Dominomineth... et GG pour le roster déjà à jour !! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.