Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Mestvaen [NON CONFIRME]

Auteur Message
Mestvaen
07 janvier 2010, 17:28
Membre enregistré #506
Inscrit(e) le: 07 janvier 2010, 16:21
Messages: 5

 

Présentez-vous

Pseudo : Mestvaen

Race : Humaine

Classe (et spé) : Guerrier / protection et arme en second arbre de talent

Level : 80

Metiers (niveau) : forge ( 445 ) et minage ( 450 )

Age : 33

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui si besoin

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui enfin pas tous les jours non plus, c'est comme pour wow, si il commence à y avoir des obligations de fréquence ce n'est pas fait pour moi.

Vous ferez vivre ce forum : si j'ai quelque chose à apporter oui.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune

Poste occupé : aucun

Disponibilités : le soir en semaine mais pas trop souvent,  1 ou 2 fois par semaine ( je tiens à conserver mon couple )

Membres connus : j'avoue ne jamais avoir fait attention au nom des guildes des gens avec qui je joue.....

Motivation : Je cherche à jouer avec des gens de ma gamme d'age, plus zen, dans un esprit jeu et non competition, qui m'envoient des messages que je comprend ( je deteste le langage sms ).

En tapant sur google khaz modan + trentenaire j'ai fini par arriver sur votre guilde qui semble d'après votre charte et les différents posts sur votre forum me convenir.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : d'autres persos oui, dans d'autres guildes non.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

hum ma réponse étant à la fois oui et non, dans le doute,

Pseudo(s) : Memnoc ( souvenir de lecture comme vous l'imaginez )

Classe(s) : Démoniste

Level(s) : 64

 

Waldrin / chasseur / 38

 

Lodaren / Druide / 26

 

Gurki( si vous avez mon age ou plus vous vous rappelez surement de ce personnage dans un Walt disney aujourd'hui oublié..... ) / Chaman /15

 

et plein d'autres petits niveaux histoires d'essayer toutes les classes

 

 

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

J'ai divers personnages sur khaz modan ( 10 ) de toutes les classes,de différentes races et de niveaux variables car j'aime varier le jeu.

 

J'ai joué à wow en 2005 et régulièrement arrété puis repris mon abonnement car je n'arrivais pas à trouver une expérience qui me convenait dans le jeu. Je viens de reprendre et j'éspère trouver au travers d'une guilde une motivation pour jouer à long terme avec des gens sympa qui ont dans la vie comme dans le jeu d'autres objectifs que d'obtenir le dernier item "de la mort qui tue".

 

En vous souhaitant une bonne année !

 

 

 



[ Édité 28 février 2010, 10:28 ]
Retour en haut
Yøg
07 janvier 2010, 17:52
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Mestvaen,

Ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici à la vitesse du Papy (pas trop vite mais pas trop lentement non plus)..

A bientôt ici..


ps: Jolie candidature très agréable à lire...

[images désactivées]


Retour en haut
Mestvaen
07 janvier 2010, 18:34
Membre enregistré #506
Inscrit(e) le: 07 janvier 2010, 16:21
Messages: 5

Bonjour et merci pour le compliment Røphæ ,

à bientôt dans le jeu peut être !

Retour en haut
Yuxan
07 janvier 2010, 18:44
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Jolie candidature en tous cas, bonne chance. 

 

J'ai découvert la papy-team de la même façon que toi



[ Édité 07 janvier 2010, 18:45 ]
Retour en haut
Temax
08 janvier 2010, 10:13
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Idem à quelques bananes prêt.

 

Probablement à bientôt dans l'hospice.

 

 

Une petite remarque : si tu cherches des gens de ton age, tu risques d'être un peu déçu...

 

 

Et oui, imagine que si tu es effectivement intégré, tu feras baisser l'âge moyen de quelques (dizaine ? {#:p}) d'année.

 

 

J'en rajoute (si peu). Mon petit côté sudiste ça. {#;)}

 

Retour en haut
Mestvaen
08 janvier 2010, 11:04
Membre enregistré #506
Inscrit(e) le: 07 janvier 2010, 16:21
Messages: 5

Bonjour,

en fait quand je dis mon age, j'entend plutot des gens qui parlent approximativement le même français que moi et qui aient une approche adulte du jeu. En bref des gens qui savent que wow au fond ce n'est qu'un jeu, très prenant certes ( voir même trop d'après ma moitiée ) mais juste un jeu. M'étant parfois fait incendier parceque je n'ai pas lancé le bon sort au bon moment j'avais quasiment arrété de faire des instances, enfin si, je les fais en solo donc seulement celles de niveau 60 70 ..... On joue quand même pas à wow pour se faire enguirlander par nos "camarades de jeu"!

 

Et comme par hasard mes meilleurs souvenirs de jeu ont systématiquement été avec des gens qui dépassaient les 30 ans. Je pense que la situation ne se dégradant pas normalement après cet age fatidique jouer avec des gens de 40 50 60 70 80 90 ( voir plus mais là j'ai des doutes ) devrait me convenir.

Et promis, si un alzheimer se perd dans une instance je le ramènerai jusqu'à l'entrée... 

 

Quand par contre un perso totalement inconnu m'aborde en perso pour me dire : " Trop cool mon loot à ZF, ça roxx à mort, tu dois etre trop deg" et encore là je traduit en mots compréhensibles pour moi

ou quand j'assiste à des conversations hautement intellectuelles entre deux personnes qui s'insultent sur le channel général

 

je me demande :

 

1 si je ne suis pas trop vieux pour ce jeu

2 si il ne faut pas que je change mon dictionnaire

et parfois je ne me demande rien du tout car il y a la moitié des mots que je ne comprend pas

 

C'est peut être que je suis vieux dans l'âme quelque part.......

Bon en attendant il faut que je retourne bosser,

bonne journée à tous !

 

 

 

Retour en haut
Temax
08 janvier 2010, 11:29
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

JKIF TRO SON STAILE.

 

TRODLABAL LOL

 

Hum... Heu... Je voulais donc dire : Gros +1 pour moi {#:D}

Retour en haut
Yøg
08 janvier 2010, 13:05
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Lol Tmax...

 

Bon revenons à jeune (nouvel) ami qu'est Mestvaen, la mauvaise nouvelle est que tu vas être obligé de tenir les engagements pris lors de ta candidature, l'autre est que tu va devoir DL les addons demandés et la bonne est que tu peu contacté un Guide IG en vue de ton admission au sein de notre très chère hospice qu'est la Papy-Team pour une période probatoire de 1 mois.... A bientôt IG...



[ Édité 08 janvier 2010, 13:06 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
08 janvier 2010, 13:23
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

c kler, c tro bi1 ! 

 

Et Mat mon new gun 274 icc 25 hm 255 dps/s et 120 arp, y roxx



[ Édité 08 janvier 2010, 13:26 ]
Retour en haut
Temax
08 janvier 2010, 14:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

c kler, c tro bi1 ! 

 

Et Mat mon new gun 274 icc 25 hm 255 dps/s et 120 arp, y roxx

 

PUT1 2VENE JKROA PAS ! TASUR ADONF SA DCHIR 2 LAMORT KITU! {#:D}

 

 

Rassure toi Mestvaen, on est (pas tout à fait) aussi fou qu'on en à l'air. Content de pouvoir te compter parmi nous. A bientôt donc.



[ Édité 08 janvier 2010, 15:47 ]
Retour en haut
Mestvaen
08 janvier 2010, 16:21
Membre enregistré #506
Inscrit(e) le: 07 janvier 2010, 16:21
Messages: 5

rebonjour et merci à tous.

 

Bon et bien je vais profiter de ma sortie de boulot ultra anticipée ( merci les rendez vous client qui finissent plus tôt que prévu ) pour installer tous les add-ons, mettre tous les guides dans ma liste d'amis et tant qu'à faire jouer un peu.

 

Bonne journée à tous et à bientôt IG.

Retour en haut
aihla
08 janvier 2010, 20:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bienvenue Mestvaen !

 

Il est temps de fermer ce post, car les plus agés de nos pensionnaires (l'avancée dans le grand âge fait ressurgir parfois - et tu as pu le constater - des comportements infantilisants...).

 

Sachons néanmoins introduire un minimum de souplesse dans notre ardent combat pour la défense de la langue de Molière ; comprendre et communiquer avec les autres nous l'impose forcemment quelque peu ; céder, non, être intransigeant, sclérosant ! Je ne vous donnerai qu'un exemple récent. Ma descendance se faisait récemment une joie de partager avec moi ses premiers émois du coeur... en des termes, disons, de l'époque. Mes citations de Beaumarchais et Marivaux sur le sujet laissèrent quelque peu déboussolé le coeur tendre. Par contre, suite à une rencontre avec l'élue, quele joie et quelle complicité avec ma descendance après mon "j'kiff ta meuf grave, lol !"



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
krobe
08 janvier 2010, 21:25
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
lool, ce qui montre que le papy n'est pas habitué a l'orthographe sms, c qu'il écrit en majuscule qd il veut faire comme les d'jeuns... l'est vieux ce papy... mais qu'il est vieux!^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.