Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Avatar : la grosse claque

Auteur Message
Temax
05 janvier 2010, 17:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

C'est fait : j'ai été voir "Avatar" au cinéma en 3D.

 

Impression à chaud (ou presque) : la grosse claque visuelle.

 [images désactivées]

C'est rien moins que le cinéma de demain. Etonnament, on n'a pas l'impression que le film abuse excessivement de la technologie 3D. En fait, elle est au service de l'histoire et pas l'inverse... Du coup, on oublie qu'on regarde un film en 3D et on est juste davantage plongé dans l'histoire.

 

 

Bon... Vivement que la 3D arrive sur nos écrans de télé (prévu pour cette fin d'année, début d'année prochaine et abordable... hum... Dans quelques années).

 

 

Pour l'histoire, bah... On peut dire que c'est une reprise de grands classiques du genre : la quête initiatique, le retour à la nature, le grand méchant de la fin tout ça... Mais comme c'est James Cameron, c'est bien raconté. (après tout, si on repense à l'histoire de base de "Titanic", autre film de James Cameron, les ingrédients sont eux aussi classiques, mais c'est l'art du conteur que de les rendre magiques).



[ Édité 05 janvier 2010, 17:42 ]
Retour en haut
krobe
05 janvier 2010, 20:50
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
tt a fait daccord, l'histoire finalement, osef, on peut y etre sensible, c pas mal écrit mais tres telephoné. C'est un truc d'amerlok sans plus... mais la techno et les images, je compare un peu ça à la premiere fois que j'ai vu star wars...
Retour en haut
Beverley
06 janvier 2010, 00:48
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
de tout facon, c'est qu'un histoire de cowboys & indians (revisited) c'est tout

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
krobe
06 janvier 2010, 08:48
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
Yep bev, les méchants qui se font os par le gentil.
Retour en haut
Nowwhat
06 janvier 2010, 09:08
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

J'ai bien aimé le gros fly rouge .......

 

 



xxx
Retour en haut
zarbak
06 janvier 2010, 16:15
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Puisqu'on parle de film.

Avez vous vu le film 2012 ?

 

Pour ma part pas trop mal ,j'ai passé un bon moment.

 

Un moins bon avec ce site internet que j'ai découvert et qui parle de choses et d'autres .

J'ai regadé quelques reportages sur la prophétie de la fin du monde du 21 décembre  2012,bbrrrrrrr

Pour ceux qui veulent en savoir plus je vous laisse le lien du site.

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez{#B)}

 

 http://www.mystere-tv.com/prophetie-utopie-c15-1.html

Retour en haut
Temax
06 janvier 2010, 16:36
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

zarbak a écrit ...

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez{#B)}

  http://www.mystere-tv.com/prophetie-utopie-c15-1.html

 

Bah, c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup de la fin du monde.

 

Chaque religion et secte a son petit discours sur le sujet. Si toutes les prédictions des Nostradamus et autres prophètes des temples solaires s'étaient réalisés, on serait mort un grand nombre de fois.

 

Or, comme disait Agnès Sorel, "on ne meurt qu'une fois". [images désactivées]

 

 

 

J'imagine que cette crainte est très Judéo-Chrétienne : après tout, on nous annonce le jugement dernier dans la Bible. Pas étonnant que ça touche notre imaginaire collectif.

 

Bref, on a pas fini d'avoir des annonces de fin du monde... Et puis ça fait de chouettes films catastrophe.

 

 

 

 

 

 

 



[ Édité 07 janvier 2010, 08:59 ]
Retour en haut
aihla
06 janvier 2010, 18:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bizarrement Elitiste / Sectaire ce 2012, par rapport aux autres films 'ricains catastrophes : z'avez vu la Reine d'Angleterre montée dans la super Navette avec son Teckel ?

Dans Independance Day, le jour d'après, météorites, et autres fins du monde sauce ketchup, c'était vachement plus démago : on sauvait le peuple ! ^^

 

2012 la fin du monde ? On s'en fout, on aura largement torché tous les raids de Cataclysm (tiens, tiens, bizarre ce nom d'extension... Serait-ce prémonitoire ?)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.