Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La Fête des rerolls ! Où trouver les objets héritage ?

Auteur Message
Temax
23 décembre 2009, 14:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bonjour,

 

Même si ça ne va pas m'être d'une utilité immédiate (je ne réinsiste pas sur mes déboires actuels, non, non [images désactivées] ). Je suis à la recherche de tous les objets héritages qui pourront équiper mon ch'tit palouf.

 

 

 

 

J'ai vu qu'on pouvait en trouver à Dalaran, auprès du service des changeurs d'emblèmes héroiques, à l'étage.

 

J'ai vu qu'on pouvait en obtenir au Joug d'hiver contre des éclats de pierre.

 

--> J'ai, par ces biais, un torse héritage +10% XP, des épaulières +10% XP et un marteau.

 

Je sais qu'on peut obtenir un anneau en pêchant des requins lors du concours de pêche.

 

 

 

 

J'ai sourtout vu, d'après JudgeHype, qu'on pouvait en avoir plein auprès de la Croisade d'Argent, je crois, en tout cas auprès de la faction qui s'occupe des tournois... Sauf que, je ne trouve pas qui s'en occupe.

 

C'est peut être une miss dans la tente ouest ( où sont données les quêtes) sauf que pour accepter de vendre des objets (bref, pour accepter de faire son boulot cette feignasse), elle veut que l'on soit exalté auprès de tous ses alliés...

 

--> C'est bien elle qui vend les objets héritages ?

--> C'est qui tous les alliés de cette madame fort peu commerçante ?

 

 

Merci de votre aide,

 



[ Édité 23 décembre 2009, 14:08 ]
Retour en haut
aihla
23 décembre 2009, 17:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

De mémoire (..aïe !)

Une vendeuse par Capitale (hurlevent, Forgefer, Gnomeragan, Darnassus....)

Pour que cette bêcheuse accepte de te montrer ses merveilles, il te faut remplir deux conditions : être au plus haut niveau de reconnaissance Tournoi d'Argent pour cette capitale ET avoir la réputation exalté de la même capitale.

Et tu recommences après avec la bêcheuse de la capitale voisine....

Coté réput' exalté, quelques liquidités en poche et plusieurs aller-retour entre l'HV et le PNJ qui échange de la réput' contre des étoffes (un dans chaque capitale) te permet d'y arriver très rapidement.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Temax
23 décembre 2009, 18:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Merci Aihla, j'avais jamais remarqué ces vendeurs. (faut dire que ça me servait plus à rien d'aller dans les villes de factions... L'avantage d'avoir un HV à Dalaran quand on est ingénieur {#:p}).

 

Donc j'imagine que la vendeuse du tournoi d'argent ne vend ses objets que quand on est exalté dans toutes les factions alliées.

 

Bon il me reste donc à être exalté chez les Gnomes (Plus que 80 points de réputs -héhé-) et chez... les Nains ! (Gaaaaaaaaaaaaarsp ! Ma religion me l'interdit pourtant {#:@}! ... Bon, je vais quant même faire un effort -6000 points de réput quant même... - soit 12 emblèmes de triomphe...-)



[ Édité 23 décembre 2009, 18:48 ]
Retour en haut
Gabryhell
28 décembre 2009, 15:23
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Le matériel le plus approprié pour les objets héritages orientés XP est en effet situer au Tournoi d'argent, mais il s'agit du même (à part peut être un bijou ou deux) que le stuff héritage Emblème. Il s'agit de remplacer les emblèmes par les sceaux de champions que tu obtiens en récompense de quête et à edc.

Petit blocage tout de même pour avoir accès à ce vendeur, il te faut le titre de: Croisé Donc il s'agit d'être Exaltés aux 5 capitales + Concordat (+Croisade mais j'ai un doute) puis d'avoir tous les titres de champions du tournoi.

J'ai presque ça avec mes 2 levels 80, c'est chiant mais économique: tu ne gaspilles pas tes emblèmes de triomphe, tu fais des QJ: Sceau de champions + 10po minimum Voilà



[ Édité 28 décembre 2009, 15:24 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.