Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Une instance héroïque pas comme les autres

Auteur Message
Yuxan
30 novembre 2009, 00:35
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Soirée héroïque bien sympa ce soir, pleine de surprise et c'est ce qui fait toute la différence.

 

Nous étions donc parti entre papys, ou presque, se faire l'instance héröique de drak tharon et finalement assez sûr de nous

 

Un peu trop probablement, car après que votre dévoué serviteur qui fesait office de boite à conserve entame les hostilités, à peine à ou deux packs de ratiboisés qu'il gisait déjà sur le parquet comme un vieille chaussette sale.

 

Bizarre me dirait vous ? N'étant pas à mon premier dérapage comme tank, je m'en émeut pas plus que ça sauf que là, il y'avait pas de heal

 

Heureusement notre pala débutant avait un spé heal et le courageux prend les devants et malgré que ce soit sa première héro, se met au taff.

 

Une salle, deux salles, un boss, deux boss ... Cela se passe relativement bien !

 

Mais arrive le gros dino pas beau et ko ... Une fois, deux fois, trois fois mais le vilain tombera tout de même non sans avoir le chamy, le druide et le pala qui healer tandis que le deuxième druide faisait le nounours de dépannage, sport

 

Mais le meilleur reste à venir, un de nos druides ayant eu la bonne idée de se planquer dans le mur, un peu trop bien ..................

 

a suivre, car j'en veut une autre comme ça 

 

Des noms, des noms ? non tout de même pas

 

 

 

 

 



[ Édité 30 novembre 2009, 01:00 ]
Retour en haut
pas d bol
30 novembre 2009, 18:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
pff, voila pourquoi les elfes devraient pas s'aventurer en dehors de leur foret

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
01 décembre 2009, 11:30
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, marrant et quitte à donner du nain -heu- du grain à moudre à notre amis Pad'Bol, on a vécu une expérience assez similaire avec une équipe 100% papys avec un tank débutant et 3 chamans (dont Stella)...

 

 

Wipe après wipe mais avec un courage débordant, nous avons fini l'instance...

 

Le sommun avait été justement atteint sur notre ami Dyno, accompagné de sa (trop) nombreuse progéniture... Caricaturalement, nous mourrions tous les 2 fistons dynosaures tués...

 

 

Je ne sais plus pour combien j'en ai eu de réparation, mais c'était bien marrant car c'était un sacré challenge... Le tout dans la bonne humeur papy.



[ Édité 01 décembre 2009, 11:31 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.