Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Mistëry [CONFIRME]

Auteur Message
Mistëry
22 octobre 2009, 17:28
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Pseudo : Mistëry

Race : Humain

Classe (et spé) : Chevalier de la mort - Impie pour l'instant

Level : 58, mais pas pour longtemps {#;)}

Metiers (niveau) : herbo 129 et alchi 106

Age : 54 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons CharacterProfiler, GuildEventManager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Charte lue et plus que d'accord. Character profiler fait partie de mes nombreux addons depuis longtemps, mais pas encore GEM3 que je vais installer de ce pas. Et pour ce qui est du roster, comptez sur moi.

 

Guilde précédente : Aucune, Mistëry est mon seul perso sur ce serveur.

Poste occupé : ---------

 

Disponibilités : je suis pré-retraité, donc j'ai tout mon temps. Je suis derrière mon écran le matin, l'après-midi et le soir. Par contre j'ai quand même une vie de famille que je fais bien sur passer avant le jeu.

Membres connus : Aucun, mais votre fofo est ds mes favoris depuis pas mal de mois et à force de vous lire (enfin ce que le non membre que j'étais pouvait lire sans avoir accès) j'ai l'impression de connaître pas mal de monde.

 

Motivation : IRL, je suis un vrai Papy (déjà 2 fois) aussi j'ai passé l'âge du langage sms et des duels devant l'entrée de Hurlevent. Mon jeu essentiellement PVE est basé sur le plaisir, la bonne humeur et le respect des autres, mais aussi et surtout sur la qualité des relations avec les autres membres de la guilde. C'est ainsi que la politesse, l'entraide et surtout la communication (bonjour, au revoir, re, GG, etc...) sont pour moi des critères importants dans la vie d'une guilde.

L'ambiance qui règne sur votre forum me plait beaucoup. Vous vous amusez sans vous prendre la tête. Cette ambiance sur le forum me laisse penser qu'elle doit être identique en jeu.

Bref la Papy Team est une guilde qui correspond en tout à ce que j'aime en jeu.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui mais aucun sur ce serveur.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) :      Trakkeur            Mistëry   

Classe(s) :       Chasseur          Chevalier de la mort

Level(s) :         80                      80

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Mon DK Mistëry est mon premier perso sur ce serveur. Je travaille donc pour l'instant à monter ses métiers et à rentrer un peu de PO car là je commence à zéro. Si je suis accepté dans votre guilde et si mon essai d'un mois est concluant, je ferai migrer un autre perso à moi, un pala 80 double spé, dps et heal (avec sa tirelire, ça me fera du bien) et si vous êtes d'accord je le guilderai aussi dans la Papy Team.



[ Édité 17 janvier 2010, 12:31 ]

***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Yøg
22 octobre 2009, 18:10
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Mistëry,

Encore un Belge!!!

Ta candidature est bien prise en compte (et si je puis me permettre et tant pis si les autres Guides me tapent sur les doigts, plutôt deux fois qu'une... enfin pour moi ).

Réponse te sera faite ici à la vitesse du Papy, mais tu a l'air d'être un assidu de notre forum, donc tu sais dans quel délais..

A bientôt ici.


[images désactivées]


Retour en haut
Temax
22 octobre 2009, 18:54
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Mystery,

 

 

Bonne chance pour ta candidature et un gros +1 personnel et purement symbolique. {#:D}

 

(un peu comme les emblèmes papyesques pour ceux qui ont suivis {#;)}).

 

 

 

Très probablement à bientôt,

Retour en haut
stêla
22 octobre 2009, 19:52
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

salut

bien que je sois pas un des off c'est un +1 pour moi

bonne chance a toi {#;)}

Retour en haut
Dieu
22 octobre 2009, 22:33
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
C'est un Belge, donc je vais être chauvin tiens, non mais. Il est guildé quand?

Non plus sérieusement, j'ai apprécié un texte clair et sans ambiguïté. Les buts sont bien définis et clairements énoncés. On a le ressentir d'une mâturité bien acquise.
Je suppose que tu sais, cher ami, que jusqu'en Norfendre, tu vas pas mal devoir te débrouiller par tes propres moyens? Après, ce sera plus facile, pour cause de proximté évidente. Bien que certains courent aux hauts faits des vieux donjons, donc quelque part, profites en.
Tu verras qu'à la Papy, on se moque pas mal de "moi je suis Français" comme on a dans certaines guildes. Ici c'est tout le monde sur le même pied d'égalité. On est même peut être un poil avantagés puisqu'on nous a créé un canal TS spécial, mais tu verras cela plus tard, du moins en fonction de la décision des hautes sphères papiesques. Bref, dès qu'ils auront eu leurs médocs, terminés leurs cigarettes magiques dans la cabane au fond du jardin et retrouvé un semblant de sénilité, oups pardon, de lucidité.

Bref, même si mon avis compte pour du beurre (même si certaines mettent de l'huile d'olive dans le waterzooï), je te place quand même un gros +1.

Avé Moi
Retour en haut
Paparush
22 octobre 2009, 22:46
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

ahhhhhhhhhh la belgique nous envahie{#!amazed}.

bonne chance pour ta candidature.

Retour en haut
Yøg
23 octobre 2009, 00:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Mistëry, (ya qu'un belge pour s'appeler comme ça)

Bon, comment te dire....

Tu as fais un sacré effet à nos Guidettes et aux Guides aussi...

Donc....

Contacte un Guide IG pour les formalités d'entrée au sein de notre hospice, ton ordonnance d'un mois de médication est prête, tes médocs aussi...

Et pour ce qu'à sous entendu Viidoc au sujet de notre-cabane-équipée-du-fond-du-jardin, bah tout est vrai (ou pas.. )



[ Édité 23 octobre 2009, 00:06 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Mistëry
24 octobre 2009, 15:22
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903
Merci à vous pour vos gentilles réponses et votre chaleureux accueil.
Pour répondre à Viidoc, j'me tracasse pas en OT pour mon leveling, je fonce jusqu'au lvl 68 puis go Norfendre.

PS : Je cherche la cabane mais je la trouve pas. Dois pas être ds le bon jardin mdr.

Ah, autre chose, ça y est, mon main "Ribouldingue" a migré vers ce serveur. J'ai enfin mes PO, ouf.

A++ in game


***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Temax
26 octobre 2009, 11:31
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, on peut encore écrire sur ce sujet. Chouette !

 

Mistery petit coquin, tu es level 68 et non 80. Bah, de toute façon, ça change pas chose, on t'aime comme ça !{#;)}

Retour en haut
Mistëry
26 octobre 2009, 11:57
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Ben même pas 68. Quand j'ai postulé le 22 j'étais lvl 58. Là je suis 64. Ca monte tout doucement. Par contre mon main Ribouldingue que j'ai fait migrer vers ce serveur ce week-end est lvl 80 lui et à votre dispo en calligraphie si vous avez besoin.{#;)}



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.