Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (91)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
On s'était dit rendez vous dans 10 ans...

Auteur Message
Temax
14 octobre 2009, 12:31
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Pour faire suite au sujet où Helfi demandait du monde pour le PvP, j'ai pu réunir (beaucoup plus tôt que prévu *) pas mal des pièces d'armure nécessaires pour pouvoir apporter ma petite contribution aux Raids PvE.

 

Bon, je manque encore d'expériences, j'ai encore du mal à me placer correctement, à ne pas mourrir bêtement ou à optimiser mes cycles (arf ! Mais comment fait donc Maitre Obiwan !) mais bon, avec le temps, j'ose espérer que ça ira mieux...

 

 

Pour en revenir à nos moutons, je devrais avoir un peu plus de temps pour le PvP. Est-ce que ça tente quelqu'un qu'on se réunisse jeudi de la semaine prochaine ? Ou plus tôt si ça vous est possible (ça risque d'être un peu chargé pour moi ces prochains temps mais je ne suis évidemment pas indispensable).

 

Aux participants de voir mais je serais d'avis de tester le groupe ainsi constitué au Goulet de Chanteguerre. C'est le terrain de bataille où la méthode de la tortue est le plus fréquemment utilisé (ce qui se raproche du combat d'arêne) et ça permettrait de se coordonner a minima sans prendre vestes sur vestes face à des groupes d'arêne expérimentés)

 

 

* Merci aux organisateurs de Raids et à ceux qui ont passé sur les objets pouvant servir à votre serviteur (ils se reconnaitront et je ne dénoncerais personne... non... non.){#;)}



[ Édité 14 octobre 2009, 12:36 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.