Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Temax [Je ne sais pas si on aurai du le CONFIRME]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
22 septembre 2009, 07:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ben oui. Mais c'est que je réclame mon droit inaliénable à la taquinerie moi aussi ! {#:p}

 

 

Mesdames et Messieurs les jurés, Madame la Procureur !

 

Je viens ici défendre le cas de mon personnage Wow Temax, alias Tété pour les intimes.

Rappelez-vous son enfance difficile dans les tréfonds de Darnassus... (Heu, non, là je m'égare{#!mistrust})

 

Je vous remercie de lui accorder le  mois de préavis prévu dans la charte Papyiesque, durant lequel, je puis vous garantir que ce dernier, s'il se sent à l'origine d'un quelconque préjudice, ne manquera pas de se retirer dignement, drappé de son honneur et de sa cape frappe-glace.

 

Evidemment, l'attitude sera la même s'il pense qu'il ne se sent pas bien parmi vous, mais là, ça m'étonnerait franchement.

 

En nul cas, le prévenu Temax ne supporterait jamais que le sang coule à flot pour alimenter le fleuve Styx que nul mortel n'a jamais franchi... (aïe, et voilà ça me reprend{#!grr}).

 

 

Enfin voili voilou,

 

Messieurs et madame les jurés, je me rangerais, quoiqu'il arrive, à votre décision.

 

Retour en haut
Yøg
22 septembre 2009, 11:45
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Pressé le Gamin, t'inquiète, la sentence ne serai tarder....

[images désactivées]


Retour en haut
Temax
22 septembre 2009, 13:49
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Diantre !

 

Si elle est à la hauteur de mes pêchés, alors elle sera terrible !

 

J'ai le droit d'aller à confess ?

 

(tiens, tant qu'à évoquer mes péchés : j'ai tendance à pas mal écrire. Certains appeleraient ça du flood j'imagine... C'est grave docteur ?)

 

Retour en haut
Sérényté
22 septembre 2009, 13:51
Membre enregistré #434
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 16:09
Messages: 22

PPS pour Dieu : La fille du coupeur de joints descend des montagnes de Dun Morogh sur un chariot chargé de paille (vive la récolte des herbo !). {#;)}



Sérényté
Gnomette Mage, spé feu
Retour en haut
aihla
22 septembre 2009, 20:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Donc voici le résultat de nos studieuses élucubrations.

Pour la petite histoire, voilà déjà près de 24h que nous sommes tombés d'accord sur notre décision.

Mais, vois-tu, nous nous sommes dis, que tout postulant Papy doit faire preuve d'une certaine endurance quand à la réponse à ses interrogations.

Donc, du fond de la cabane au fond du jardin, après moult et moult nuages de fumée (Instance "Guides au Taff" phase 1 : 100 --> 75 %), la moitié du raid avait déjà wipé dans les éfluves pré-colombiennes. Nonobstant cet handicap certain, les survivants proposèrent la tactique "on vote tout de suite, on réfléchit après" parfois appelée "tout droit". Bien leur en pris !! Car dès l'entame de la phase 2 (75 --> 33%) les tourbillons tibétains et les alizées de Katmandu furent irrémédiablement fatals aux plus fragiles. Tu imagines que la phase 3, dans ces conditions, n'est restée qu'à l'état de fumette oiseuse !!

 

Certes, nous diras tu, les belles histoires de Papys font les meilleures soirées d'auberge... Mais ma réponse dans tout çà.. Elle est où ??

Innocent que tu es. Tu es passé dessus sans la voir. Car foi de Foix (chef lieu de l'Ariège, oui, tout à fouet), réponse à ta demande "pris" ou "pas pris" est présente dans ce petit bulletin.

 

Il ne te reste qu'à relire méticuleusement (et sans amphétamines, pas de triche !) ces quelques mots à la recherche du verbre "prendre", conjugué. S'il est présent dans une forme affirmative, GG, il ne te reste plus qu'à faire toc-toc IG à la porte de l'hospice pour nous rejoindre. S'il est présent dans une forme négative, il ne te reste qu'à faire toc-toc pour planter le clou qui soutiendra la corde, qui strangulera..... Mais ceci ne nous regarde pas, Papy's, restons pudiques et fiers de nos oeillères !!

 

Rock'n Roll !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
22 septembre 2009, 20:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Message Spoiler:

 

En gros, passe à l'accueil de notre hospice prendre ton ordonnance et tes médocs...

Bienvenue à toi...


Ps: @Lala, j'étais tellement fumer que j'en ai effacer mon post précédent et ta réponce à ma rapidité d'elfnain voladin....



[ Édité 22 septembre 2009, 20:44 ]

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
23 septembre 2009, 08:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Guildé le 22/09/2009



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.