Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
mettre à jour mon wawa dans le webroster

Auteur Message
Demoledor
19 juillet 2006, 17:01
Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12
Messages: 35
Bonjour la guilde.
Je sais que Old va encore me démolir (hi hi hi!!!) mais je voudrais savoir comment mettre à jour mon valeureux guerrier dans le webroster.
Ma dernière mise à jour date du mois de juin et mon niveau de l'époque était bien bas (32) alors que maintenant je grimpe dans les sommets (36!!!)
Merci de vos réponse qui je l'espère seront nombreuses mais surtout qui m'apporteront une solution.
Amicalement.
Votre wawa bien aimé --- demoledor
Retour en haut
aihla
19 juillet 2006, 18:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ben, si tu as déjà mis à jour ton perso, c'est à priori que tu as téléchargé et installé le webroster, non ?
Donc je ne comprends pas trop ton souci ?
Vérifie que tu as bien le bon fichier dans le bon répertoire (cf explication sur la page d'accueil).
La mise à jour ne marche pas à tous les coups, pour moi en tout cas. Parfois message d'erreur, parfois çà passe... Donc patience et persévérance.

Je suis bien consciente que ces explications restent globalement franchement floues et imprécises... mais elles représentent toute la bonne volontée de la wawette modèle réduit.
Sans doute Helfi va te répondre de façon plus précise / factuelle / concrète (waouu, je faillotte à mort^^).

Par contre un conseil sur le Rock'n roll, je réponds Nickel-Chrome !! (avec un joker à Mopsos pour le Hard-Rock grand-guignolesques et maquillés.... style K--S ^^)


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
19 juillet 2006, 18:52
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
On peut aussi mettre à jour ICI
Retour en haut
oldguitarheroe
19 juillet 2006, 20:01
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
A priori, Demoledor, la prochaine fois que je te croise au bureau je t en mets une en travers de la figure de mise à jour webroster. C'est pas le web que je vais roster...
Retour en haut
Uta
12 novembre 2006, 20:02
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14
Messages: 45
webroaster .... WEBROASTER ... ses joies, ses peines ... malgrès mon pro-activisme à induire que tout les papy soient à jour de webroaster... Je pleure ! En effet, je fais comme un papy exemplaire mes mises à jour toutes les semaines (merci mon post-it sur le mur!) et la machine me dit que la mise à jour c'est fait avec succés ! Mais car il ya un mais ... lorsque je vais consulter le webroaster... rien toujours une mise à jour datant de Septembre. Celà doit venir de moi, car je vois que Aihla elle est à jour (chapeau bas Aihla !).
Est ce que un papy voire une mamy a une idée ? Voire une suggestion !
La bise té
Uta d'yvremort et d'autres crus !
Retour en haut
pas d bol
13 novembre 2006, 01:05
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
à tout hasard, vérifie que dans la liste d'addon que tu lances avec ton perso le Webroster soit toujours coché et qu'il n'y ait pas un truc de genre " je lance pas les addons périmés"
sinon inverse les phases du bidulateur de la mémoire virtuelle et reboot , mais sans croiser les flux


Padbol
longtemps resté 53 sans comprendre

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
13 novembre 2006, 10:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
J'ai longtemps galéré avec ce cher Webroster mais depuis la dernière info d'Helfi en page d'accueil, çà va beaucoup mieux.

1. J'ai bien installé les deux add-ons recommandés :
"Les addons pour effectuer cette mise a jour, sont via ce lien (cf page d'accueil).
Les dernieres versions sont 1.12.1 pour WRFR_CharacterProfiler et WRFR_GuildExtract"
2. J'ai bien vérifié -comme le suggère Padbol - que les add-ons sont bien actifs et lancés
3. Depuis, mon taux de réussite en MAJ est passé à plus de 50% (avant, je n'avais que WFR_characterProfiler et je ne réussissait la MAJ, de manière aléatoire, qu'une fois sur une vingtaine de tentative).

Quand çà marche, j'ai la liste des profils MAJ sous forme de log à l'écran. Quand çà plante, j'ai le célèbre message d'erreur que tout le monde connait.

PS : petite remarque, je suis déçue du coté "pudique" de la nouvelle version qui ne nous permet pas de partager en consultation les sacs et banques de nos persos. Par contre les clés sont à jour, y compris celles des porte-clés.


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.