<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Changement de faction entre personnage ! [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Visiteur | +999999999999999999999999 | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Légylia a écrit ... +999999999999999999999999 Pourquoi ?
Le fait d'avoir le choix de devenir H2 ?? Je ne peut pas devenir un parmi eu après en avoir autant. De plus, je ne suis pas fille, ni boeuf, ni squelette. Et Hurlevent, c'est chez moi xxx | ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Visiteur | C'est pas pour moi Nownow ^^ Je cherchais desesperement le moyen de faire venir une amie coté ally. Et le fait de devoir remonter un perso deûis le debut la demoralisait d'avance ![]() Viens boire le café à Darna quand tu veux ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Légylia a écrit ... C'est pas pour moi Nownow ^^ Je cherchais desesperement le moyen de faire venir une amie coté ally. Aahhhhhh : GG 1^100 alors xxx | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | tiens, on en parllait hier soir ![]() l'idée est pas mal, mais comme je disait, ca manque de rp ce truc là... J'aurais vu plutot un truc du genre où peut passer d'un coté ou de l'autre via des quetes d'allégence ou/et de traitrise tout en gardant l'apparence de notre perso. Perso, je me verai bien allez voir Thrall et lui dire: -Moi, Athania, maitraise du monde, souhaite combattre à vos cotés pour botter le c** de ses handicapés humains. Notre roi nous oblige à raider contre la horde au coté des nains, ce qui est intolerable! C'est beaucoup plus RP ![]() | ||
Retour en haut |
Magally |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30 Messages: 74 | C'est vrai que coté RP, on en prend un coup, un peu comme si un Niktamère de banlieue annonçait à son gang qu'il passait le concours de gardien de la paix.... Bon, ça peut se comprendre si on a deja un perso de la même classe etc ... et encore .... tout ça pour des transferts payants, ra la la.. Blibli, à quand les achat de T7 via allopass comme disait qq1 sur un autre fofo ![]() | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Voilà un complément à la news qui annonçait la
En raison des nombreuses questions qui ont été [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Voici les dernières informations sur le changement de faction qui sera une fonctionnalité disponible prochainement. (Pas de date annoncée encore.)
Bliz² à dit: Nous n'avons pas encore annoncé de date en ce qui concerne l'ajout de cette fonctionnalité.
Vous devrez sélectionner une race parmi celles disponibles dans la nouvelle faction en fonction de celles qui sont permises pour votre classe. [ Édité 10 août 2009, 11:51 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Athania a écrit ... -Moi, Athania, maitraise du monde, souhaite combattre à vos cotés pour botter le c** de ses handicapés humains. Notre roi nous oblige à raider contre la horde au coté des nains, ce qui est intolerable! C'est beaucoup plus RP ![]()
De toute façon, on est maudit car soit c'est les nains qui nous envahissent mais si nous prêtions allégeance à la horde, il faudrait faire avec ces félons qui se font désormais nommés elfes de sang ...
Si encore, ils étaient restés dans l'alliance ... Mais là, on laisserait un mal pour un autre.
L'avantage c'est que cela aurait été plus simple de nourrir dwarfeater, dans l'alliance, se procurer du caninain reste complexe ... Heureusement que du coté de forgefer, on trouve toujours un ou deux nains cupides prêts à revendre ses compatriotes pour peu qu'il y gagne moulte or à la clé ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Whouauaaaa... Magally a écrit ... .... un Niktamère de banlieue ... C'est quoi comme classe ça ????
Si aucune : attention : t'est au bord là xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |