Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Gem/ organisation pour raids

Auteur Message
zarbak
15 juin 2009, 13:30
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Hello Papy's

 

Il est très rare que je fasse un post parce je suis une feignase qui n'aime pas du tout écrire.

N'y voyer la aucune frustation par rapport aux lignes qui vont suivre(le stuff very haut level je m'en fous comme de années 20,je suis chez les papys pour l'ambiance et le plaisir de jouer avec des gens sympas .)

Alors voilou...

 

Je me suis inscrit sur GEM Ulduar pour le Raid du 14juin ,histoire de voir quésakaçagéjamaisvu depuis une semaine titulaire position T7.Evidement c'est un nouveau dongeon on prend les + stuffs les + doués ,pas de soucis.Le 14 au matin changement de position Titulaire 10,ok j'usqu'a 17H.Je déco.

On me téléphone vers 17h30,tu viens a un barbecue improvisé  ce soir ?,on fait la fête.Heu désolé chui à Uduar(explications ''la totale'': desolé je t'aime bien je peux pas venir ,bon apéttit ,bonne soirée.

 

Je reco 20H30,et [censored] supléant S3.Je wisp le RL.Suis suppléant ?,oki bon jeu

 

Ce serait donc vachement cool de s'organiser quand même et de décider qui vient ,une journée avant pour les raids ,non?

Allez ,a ce soir

Retour en haut
aihla
15 juin 2009, 13:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pas faux Zarbounet ^^

Merci de ta compréhension et de ton tact tout papy-esque (même gg d'ailleurs^^)

 

Quand à ta proposition, fixer les participants environ 24h avant l'instance, à rediscuter avec les Guides et Raid Leader, mais je pense que vu la liste de candidats (c'est mieux que la Nouvelle Star ici), et sous réserve de ne pas ajouter une charge de gestion supplémentaire aux GO, partir du principe que l'équipe est constituée à l'avance (24h) permettrait à tous (IG comme IRL) de s'organiser soirée Zé rencontres à façon sans attendre le juste verdict des sélectionneurs à 20h59 ^^

 

PS : les positions variantes (T7, S3...) dans les jours et heures qui précèdent ont-elles une réelle signification ?

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
stêla
16 juin 2009, 19:22
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Je suit entièrement d’accord avec toi zarbak surtout que je me suit retrouvai dans la même situation je comprend que l on privilégie l’équilibre du raid et le stuff c’est normal mais que l on soit prévenu un peut a l’avance, moi aussi j’avais réservai ma soirée.

 

Voila si a l avenir on pouvez être sur du groupe au moi un jour avent sa serai bien .

 

Merci au raid leader je c que c’est pas toujours facile {#;)}

 

bon jeux a tous

Retour en haut
Tïun
17 juin 2009, 11:12
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Kikoo,

 

Je suis désolé sur le fait que vos soirées étaient réservées pour le raid, et ne pas avoir étaient retenus. Je m'engage a essayer de confirmé le groupes1 jours à l'avance (sa ne vas être facile), concernant les raid ulduar et naxx 10. Concernant les raids 25 cela va être plus difficile car le groupage se fait de manière commune avec les off des templiers ( mais normalement ce sera bon c'est dur de réunir 25 personnes).

 

En tous cas dsl pour les groupages mais parfois même moi ne connais pas le groupe avant 20h30 voir 20h45.

 

BIG KISS les vieux.

Retour en haut
Yuxan
17 juin 2009, 12:13
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Concernant naxx, je pense qu'il y'a toujours l'espoir de former deux groupes voir un groupe 25. 

 

Cela explique qu'aucun groupe n'était confirmé à l'avance car le deuxième groupe se complète souvent le soir même et les deux rl essaye d'équilibrer les groupes le soir même. 

 

Si un seul groupe était confirmé la veille, on aurait pris le risque que le deuxième groupe ne puisse se former et il était intéressant d'avoir deux groupes un peu équilibrés afin que même les plus récent 80 puisse participer. 

 

Maintenant + de naxx 25 vont être organisés et cela devrait régler une partie des problèmes (plus le risque de n'avoir qu'un groupe qui puisse partir cat il n'y a que 14 ou 15 inscrits comme c'est déjà arrivé ). 

 

Ulduar, c'est un autre problème. Un seul groupe part souvent inscrit à l'avance et le plus optimisé possible, là il doit être plus simple de confirmer le groupe, il me semble.



[ Édité 17 juin 2009, 12:15 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.