Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Conduite de griphon en état d'ivresse, quel risque ?

Auteur Message
aihla
23 janvier 2009, 17:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Il faut toujours savoir où on met les pieds, qu'ils disaient.

Radotages ? Fariboles ? Propos séniles ?

Pas tant que çà.

Depuis une éternité de lunes, dans le jeu du code de la route, je n'ai jamais prété attention au système de points.

Et puis les enfants grandissent... Arrive un jour où ils empruntent la voiture et eux aussi jouent au code la route. Sauf que eux, ils sont 'hachement plus fort ces KikooLoL ! Ils connaissent tout par coeur !

Merci, Ô merci chère descendance ! Grâce à vous je suis à présent incollable au jeu du code de la route.

 

Chevauchement ligne continue / Excès de vitesse < 20km/h --> -1 pt

Excès de vitesse (20 à 30 km/h) téléphone portable, détecteur de radar --> -2 pts

Franchissement ligne continue, excès de vitess (30 à 40 km/h), défaut de ceinture, et autres pécadilles --> 3 pt

Excès de vitesse (40 à 50 km/h), stop et feu rouge, sens interdit --> 4 pt

Excès de vitesse > 50 km/h, alcolémie > 0.25mg/l, et autres petites choses telq ue l'homicide --> 6 pt

 

Ils m'ont même appris la côte à l'HV des amendes correspondantes...

 

Cool, non ? ^^

Mais cette joie candide et rayonnante devant le bonheur continuel qu'apportent ces chères têtes blondes, me fait soudain frissonser.... Il y a un barême équivalent dans Wow ? Le griphon en état d'ivresse, c'est le risque de repartir à pieds ?

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
23 janvier 2009, 17:16
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Tout ça en 1 seul coup!?!...
lol

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.