Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Tynos]

Auteur Message
Tynos
01 janvier 2009, 15:03
Membre enregistré #414
Inscrit(e) le: 01 janvier 2009, 14:48
Messages: 1

Bonjour / Bonsoir  a vous les Papy,

 

Pseudo : : Tynos

 
Race : Humain

 


Classe (et spé) : Guerrier, spé Arme/ Fureur. Voici un lien armurerie pour vous aider : Clique !


Level : 80


Metiers (niveau): Mineur 450 et Enchanteur 248 (vient de commencer).


Age : 44 ans.

 

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui il n'y a pas de soucis


Guilde précédente :  

Je n'ai upé que mon war a la fin de BC j'ai fais une pause de 2 ans de ce perso pour jouer en main mon chasseur que j'ai stoppé pour reprendre le war.Donc aucune guilde de sérieuse juste une guilde d'amis : IntensYti.


Poste occupé : Co-GM.

 

Disponibilités: 2 soirs par semaine + 1 soir du week-end


Membres connus: Apparemment aucun.


Motivation : Suite a quelques questions avec Dbmage et ayant parcouru votre forum tout me plait, votre vision de voir les choses dans wow et votre côté de faire un peu de tout sans trop d'excès me va très bien. Puisque je suis un gros farmeur , pvp man, et je voudrais faire un peu de pve. Votre guilde a une bonne réputation


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:


Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :


Pseudo(s) : Sultandark


Classe(s) : Chasseur


Level(s) : 71

 

Il est simplement guildé en Friends chez eux je n'ai aucune obligation vis-à-vis d'eux et pareil pour eux. ( Je pourrais le déguilder sans problème ).

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Bonne année

 

Tynos.

Retour en haut
Yøg
01 janvier 2009, 17:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Tynos,

Le conseil des Très Vieux va se réunir, enfin quand on les aura tous retrouvé dans les méandre de notre l'hospice et surtout quand ils seront tous capable d'alligné 2/3 mots de suite (Alzaïmer est terrible à cette époque) et nous te donnerons réponse ici même dans les plus bref délais..

[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
03 janvier 2009, 09:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Tynos,
Bienvenue a la Papy, contacte un Officier IG pour les formalité de guildage

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.